Non mais quelle idée... tssss... tu rate.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Nolife chaîne payante ?
Malgré tous nos efforts, Nolife n'arrive pas à avoir assez de pub pour survivre sur l'ADSL... Et le câble et le satellite nous ont encore une fois dit non.
Il nous reste l'hypothèse de la chaîne payante pour survivre, mais c'est à vous de nous dire si vous seriez prêt à nous soutenir dans cette voie.
Merci de votre participation ! : )
Daemon a écrit:Qu'en pensez vous ?
fitzchevalerie a écrit:http://www.nolife-tv.com/online-8580
arf est elle vraiment vouée à disparaitre? dégouté...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
fitzchevalerie a écrit:non,c'était juste un partenariat pour avoir les news au plus vite ^^
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:Abonne toi à Nolife Online et t'auras que les émissions et autres reportages sans les clips.
Gemini a écrit:Ah bon, ils ont parfois des émissions inédites ?
Ichi no densetsu ~ a écrit:Faudra qu'on me passe les horaires des animes en VOST(FR?) car j'en ai jamais vu, pourtant ça doit faire 3-4 mois que j'ai cette chaîne. °V°
Z'avez les zw'horaires ?
fitzchevalerie a écrit:Pourtant il y a eu du lourd: city hunter, Gunbuster(+diebuster), kenshin, haibane renmei, arjuna, S-cry-ed....(le tout en VOST)
si la chaine arrive à perdurer, il y en aura surement d'autres ^^
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités