Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Histoire de jouer aux jeu 360 ;þViGo a écrit:Mais en attendant ça ne sera rien du tout (enfin si un nouveau PC ^^)
Sch@dows a écrit:Histoire de jouer aux jeu 360 ;þViGo a écrit:Mais en attendant ça ne sera rien du tout (enfin si un nouveau PC ^^)
Fly a écrit:The Last Remnant
Là j'ai quand même un doute. Je pense plutôt que même si la version 360 était prête il laisserait au japon son exclu temporaire. Parce que quand tu vois la pub que fait sony en ce moment là bas, dont l'une des affiches représente aussi l'héroïne de FFXIII, ça ferait mal de le voir débarqué d'abord sur 360 >_<Fly a écrit:Quand à Final Fantasy XIII il va sortir, je pense, en priorité sur 360 car Square est en train de tout misé dur la XBOX
Ialda a écrit:Beau mais con. The Last Remnant, le syndrome Square dans toute sa splendeur.
Ça risque pas de me faire changer d'avis : on est vraiment mieux servis en RPG sur DS que sur next-gen.
La Xbox 360 dépasse son aînée
C'est fait : la Xbox 360 vient de dépasser le parc de la Xbox première du nom avec plus de 25 millions d'unités diffusées à travers le monde. En Europe, Microsoft dit avoir écoulé 7 millions d'exemplaires de sa dernière console et prétend qu'elle s'y vendrait mieux que la PlayStation 3 suite à sa baisse de prix
Sch@dows a écrit:La sortie de Last Remnant au japon, bien qu'ayant triplé les ventes de la 360, n'aura pas suffit a devancé les ventes de la PS3 ... MouahAhahAhahAhahAhahAh.
Jet, un commentaire ?
Mattosai a écrit:La ps3 reprends clairement l'avantage qd on vois les "exclus" 360 qui débarquent dessus notamment en matière de RPG , avec la VO présente et d'autres ptits bonus dessus.
De toutes façons la PS3, je l'ai prise surtout pour Valkyria Chronicles que je considère être, sans peine, le meilleur jeu next-gen.
Sinon même chose, actuellement la 360 me sert pour Magna Carta 2 (sympa sans être révolutionnaire) et Project Sylpheed, jeu un peu court mais sympatoche.
Enfin de toutes manières la meilleure "console" de jeu pour moi a toujours été, et restera, le PC(dragon age, torchlight, borderlands, starcraft II, Diablo III, divers MMO et j'en passe)... alors certes certains jeux sortent aussi sur consoles (*rire méchant*), mais en terme de config, graphismes et d'add-ons, mods etc , le pc est indétrônable (pour peu qu'on aie pas une bouse niveau config :b )
Merlin a écrit:On peut brancher une manette sur le pc. :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité