En espérant que cette superbe initiative se multiplie par la suite et que ça foute un gros coup de pied au cul des fansubbeurs

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kiseki a écrit:Et toi tu devrais t 'acheter des yeux car a ma connaissance tu n'est pas modérateur de ce site ... mais si tu te sens viser c'est que tu dois être dans le même panier de crabes ...
kiseki a écrit:si ya pas de vf j achète pas et bla bla bla
kiseki a écrit:Et quand ya même des pseudo fan (modérateur du site lol) qui sort de telle conneries (moi je vais pas acheter un lecteur blu ray ) mon pauvre va travailler et mets toi à la page ,l'image dvd est has been comme toi ,les japonais l'ont compris ,si tu vois pas la différence c'est bien dommage ,tu te contenteras du piratage de l'oeuvre sur le net ,vu que vous semblez bien apprécier le fansub sur ce site et d'encourager celui ci...
kiseki a écrit:Ce topic où on ne fait que se plaindre est désespérant à un point inimaginable ... Décidément sur ce site il n'y a personne qui peut soutenir de telles initiatives
toujours des plaintes ,pourquoi en blu ray ,si ya pas de vf j achète pas et bla bla bla![]()
Et quand ya même des pseudo fan (modérateur du site lol) qui sort de telle conneries (moi je vais pas acheter un lecteur blu ray ) mon pauvre va travailler et mets toi à la page ,l'image dvd est has been comme toi ,les japonais l'ont compris ,si tu vois pas la différence c'est bien dommage
tu te contenteras du piratage de l'oeuvre sur le net
Merlin a écrit:Même pas. J'irais le voir chez Aphex moi aussi.
saionji a écrit:Petit rappelle, on est dans le topic "LICENCE BANDAI VISUAL" et pas "comment répondre aux attaques des autres"...
Merci de fermé le parenthèse et de reparlé de ce qu'il faut!
Zêta Amrith a écrit:Regardez-moi ça comment on se fait mater par les nouveaux.
Kiseki qui clashe comme une vipère, Saionji qui donne des ordres du haut de son trône... je vais vous appeler Pascal Le Grand-Frère pour vous botter le cul moi petits merdeux, ça va pas traîner ![Montrer] Spoiler
Merlin a écrit:saionji a écrit:Petit rappelle, on est dans le topic "LICENCE BANDAI VISUAL" et pas "comment répondre aux attaques des autres"...
Merci de fermé le parenthèse et de reparlé de ce qu'il faut!
Faudrait répondre où alors?
Implicitement on parle plus ou moins de l'intérêt de l'édition unique d'Unicorn en Blu-ray. Sujet de ce topic même si le titre n'est pas vraiment en concordance. La faute à Kiseki. :p
Quand, et si il y a besoin, on divisera, fusionnera voir renommera le sujet.
Pour le moment il n'y a pas 40 réponses alors ça va. On verra comment tournera la conversion et on avisera à ce moment là.^^
Zêta Amrith a écrit:Regardez-moi ça comment on se fait mater par les nouveaux.
Kiseki qui clashe comme une vipère, Saionji qui donne des ordres du haut de son trône... je vais vous appeler Pascal Le Grand-Frère pour vous botter le cul moi petits merdeux, ça va pas traîner ![Montrer] Spoiler
saionji a écrit:Pour répondre a ta question, les "Messages Privés" existe, donc utilise cette fonction pour répondre à ce que tu veux!
Aphex a écrit:Merlin a écrit:Même pas. J'irais le voir chez Aphex moi aussi.
Va falloir que je pousse les murs pour accueillir tout le monde.
Merlin a écrit:Chuis pas gros ça va.
Gogeta a écrit:Au final, aura-t-on droit a des sous titre dans le BR ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités