LICENCE : Gundam Unicorn en Blu-ray !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

kiseki
Pitit LEGO

LICENCE : Gundam Unicorn en Blu-ray !!

Messagede kiseki le Ven 23 Oct 2009, 21:47

C'est officiel la nouvelle série de sunrise Gundam UNICORN sortira en blu ray disc en vo et sous titres anglais chinois et français :D Le premier volume sortira le 12 mars 2010 avec un son dolby true hd 5.1 image 16.9 HD sur une série de 6 de 50 mn chacun ,aux prix de 35 euros mais celui-ci peut encore changer si beez le distribuera en europe ce qui n'est pas encore sûr ...
En espérant que cette superbe initiative se multiplie par la suite et que ça foute un gros coup de pied au cul des fansubbeurs :twisted:

Saga
Apprenti Kirin

Re: LICENCE BANDAI VISUAL

Messagede Saga le Ven 23 Oct 2009, 21:52

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=138661#p138661
Il est temps que BEEZ s'exprime à ce sujet.
Image Image

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Ven 23 Oct 2009, 22:32

Ce topic où on ne fait que se plaindre est désespérant à un point inimaginable ... Décidément sur ce site il n'y a personne qui peut soutenir de telles initiatives ,toujours des plaintes ,pourquoi en blu ray ,si ya pas de vf j achète pas et bla bla bla :twisted:
Et quand ya même des pseudo fan (modérateur du site lol) qui sort de telle conneries (moi je vais pas acheter un lecteur blu ray ) mon pauvre va travailler et mets toi à la page ,l'image dvd est has been comme toi ,les japonais l'ont compris ,si tu vois pas la différence c'est bien dommage ,tu te contenteras du piratage de l'oeuvre sur le net ,vu que vous semblez bien apprécier le fansub sur ce site et d'encourager celui ci...
Bref pitoyable et je commence à comprendre que certains éditeurs soient plus méfiants envers ce site ... mata n'est plus ce qui était ,quelle déception

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Ven 23 Oct 2009, 22:42

Pauv' tache.

J'ai jamais dit que je l'achèterais pas. Et si certains déplorent que le DVD ne soit pas international, ils ne renoncent pas pour autant définitivement au Blu-Ray.

Achète-toi un cerveau avant de venir chier sur les autres.
Image Image

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Ven 23 Oct 2009, 22:46

Et toi tu devrais t 'acheter des yeux car a ma connaissance tu n'est pas modérateur de ce site ... mais si tu te sens viser c'est que tu dois être dans le même panier de crabes ...

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Ven 23 Oct 2009, 22:48

C'est un forum français, normal que les gens se plaignent.
Quand au reste, depuis le temps que tu fréquentes ce forum, tu devrais savoir que beaucoup d'habitués n'ont jamais caché regarder du fansub. Rien n'a changé de ce côté. Mata-Web n'en fait pas la pub pour autant. Le forum est juste plus libre que celui de dvdanime. ;)
Cleanup Princess !

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Ven 23 Oct 2009, 22:51

kiseki a écrit:Et toi tu devrais t 'acheter des yeux car a ma connaissance tu n'est pas modérateur de ce site ... mais si tu te sens viser c'est que tu dois être dans le même panier de crabes ...

kiseki a écrit:si ya pas de vf j achète pas et bla bla bla

Je suis le seul à avoir parlé de VF, donc, si, j'étais visé en l'occurence.
Et depuis quand j'ai (ou d'autres) des leçons à recevoir à propos de Gundam, qui plus est de ta part ?
Image Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 23 Oct 2009, 22:55

Kiseki > Et toi t'es pas chez toi. Habituellement on s'essuie les bottes avant d'entrer chez les autres et de critiquer ouvertement les habitués.
Si on a critiqué la non sortie d'un DVD c'est avant tout parce que en France les anime se vendent sur ce support et que donc Bandai va se priver de ventes substantielles là. Mais crois bien que tout le monde se réjouit d'une sortie mondiale d'OVA de ce calibre, nous les premiers.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Ven 23 Oct 2009, 23:18

Et voila... je trouve juste déplorable l'attitude de certains fans qui ne savent même pas discuté de façon poli est correcte sur un forum!
Chacun à sa façon de voir les choses et d'interpréter, quand à ça il y a pas de souci, mais avant tout il faut se respecté et respecté le travaille de l'éditeur!
Freedom n'est sorti qu'en BluRay l'année dernière, car l'animé en soit à été conçu pour être diffusé ainsi! Bandai Entertainment c'est surement rendu compte qu'en éditant un titre a niveau mondial de façon simultanée, les couts serait moindres et surtout ça éviterait le fansub!
En tant que fan, j'étais déçu aussi car j'avais pas de lecteur bluray ou ps3, et c'est pas pour autant que je suis venu insulté qui que se soit et mon mécontentement je l'ai gardé pour moi!
Donc, si vous voulez que vos mécontentements soit pris en considération, soyez au mois matures et faites-le de façon civilisé!

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Ven 23 Oct 2009, 23:50

kiseki a écrit:Et quand ya même des pseudo fan (modérateur du site lol) qui sort de telle conneries (moi je vais pas acheter un lecteur blu ray ) mon pauvre va travailler et mets toi à la page ,l'image dvd est has been comme toi ,les japonais l'ont compris ,si tu vois pas la différence c'est bien dommage ,tu te contenteras du piratage de l'oeuvre sur le net ,vu que vous semblez bien apprécier le fansub sur ce site et d'encourager celui ci...

Si on n'achète pas de Blu ray , on est automatiquement un pirate ? On peut se contenter du DVD.
Et c'est quoi ce délire sur le travail ? On peut très bien travailler et ne pas vouloir du blu ray.

Et au passage, les japonais sont les plus lents à passer à la HD dans leur foyer.

Vive les trolls ...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 24 Oct 2009, 01:52

+1 jojolapin. ;)

/me lit le topic.

*kof kof kof*

"What ?" comme dirait Battou.

kiseki a écrit:Ce topic où on ne fait que se plaindre est désespérant à un point inimaginable ... Décidément sur ce site il n'y a personne qui peut soutenir de telles initiatives

C'est vrai que le site et le forum ne regorgent pas de news sur les initiatives que les éditeurs proposent ou de discussions sur le marché de l'animation en France ou ailleurs, les solutions de diffusion voir contre le fansubs nous valant de jolis adjectifs méprisant venant des pro teams.

toujours des plaintes ,pourquoi en blu ray ,si ya pas de vf j achète pas et bla bla bla :twisted:

Eh oui les gens trouvent toujours de quoi se plaindre mais en même temps l'uniformisation des avis et des visions des choses n'étant pas conseillée ici, il est donc fortement conseillé d'avoir des avis différents aussi bien sur les oeuvres que sur les éditions et autres discussions sujettes à débat.
C'est 100 fois plus enrichissant donc même des gens avec un avis comme le tiens ont leur place ici bien que d'autres ne puissent pas êtres d'accord.

Et quand ya même des pseudo fan (modérateur du site lol) qui sort de telle conneries (moi je vais pas acheter un lecteur blu ray ) mon pauvre va travailler et mets toi à la page ,l'image dvd est has been comme toi ,les japonais l'ont compris ,si tu vois pas la différence c'est bien dommage

Eh oui mon petit poulet mais là ça reste de la calomnie. Mes bibliothèques, ma vidéothèque et mes vitrines ne laissent malheureusement aucun doute là dessus.
C'est plutôt balot et la plupart des éditeurs que tu semble citer et qui seraient méfiants, sont un peu au courant de mes lectures ou visionnages ou collections donc tes accusations ne sont pas seulement injustifiées mais seulement totalement fausses.

Quand au fait d'acheter ou non un lecteur Blu-ray ou un Blu-ray ça reste mon choix et mon droit. J'ai pas vu de loi obligeant l'achat des toutes dernières technologies vidéo.
J'ai 36 raisons valables pour ne pas l'acheter pour le moment que je n'ai pas envie de déballer.
Mais au pire, si j'ironisais en suivant ta logique, je pourrais me permettre de me moquer de ton installation audio loin d'être autant à la pointe avec les hauts parleurs pourris de ta si jolie télé full hd 2.30 m de diagonale.

Enfin, rapport au fait d'aller travailler, c'est une attaque mal venue et puérile qui décridibilise totalement ton discours précédent et si je n'y voyais pas là un monstrueux troll (que j'espère être réellement), j'y verrais une réflexion idiotement idiote d'un idiot.
tu te contenteras du piratage de l'oeuvre sur le net

Même pas. J'irais le voir chez Aphex moi aussi. :02:

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Sam 24 Oct 2009, 02:21

Merlin a écrit:Même pas. J'irais le voir chez Aphex moi aussi. :02:

Va falloir que je pousse les murs pour accueillir tout le monde.
Cleanup Princess !

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Sam 24 Oct 2009, 02:30

Petit rappelle, on est dans le topic "LICENCE BANDAI VISUAL" et pas "comment répondre aux attaques des autres"...

Merci de fermé le parenthèse et de reparlé de ce qu'il faut!

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 24 Oct 2009, 02:44

Regardez-moi ça comment on se fait mater par les nouveaux.
Kiseki qui clashe comme une vipère, Saionji qui donne des ordres du haut de son trône... je vais vous appeler Pascal Le Grand-Frère pour vous botter le cul moi petits merdeux, ça va pas traîner !

[Montrer] Spoiler
Image

Merlin

Messagede Merlin le Sam 24 Oct 2009, 02:59

saionji a écrit:Petit rappelle, on est dans le topic "LICENCE BANDAI VISUAL" et pas "comment répondre aux attaques des autres"...

Faudrait répondre où alors? :lol:

Implicitement on parle plus ou moins de l'intérêt de l'édition unique d'Unicorn en Blu-ray. Sujet de ce topic même si le titre n'est pas vraiment en concordance. La faute à Kiseki. :p

Quand, et si il y a besoin, on divisera, fusionnera voir renommera le sujet.
Pour le moment il n'y a pas 40 réponses alors ça va. On verra comment tournera la conversion et on avisera à ce moment là.^^

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Sam 24 Oct 2009, 03:12

Zêta Amrith a écrit:Regardez-moi ça comment on se fait mater par les nouveaux.
Kiseki qui clashe comme une vipère, Saionji qui donne des ordres du haut de son trône... je vais vous appeler Pascal Le Grand-Frère pour vous botter le cul moi petits merdeux, ça va pas traîner !

[Montrer] Spoiler
Image

Nouveau sur le forum non, pas trop et beaucoup mois dans le monde de l'animation, par contre, niveau maturité, je crois être en effet nouveau, comme le mot lui même aussi pour certaines personnes!

Merlin a écrit:
saionji a écrit:Petit rappelle, on est dans le topic "LICENCE BANDAI VISUAL" et pas "comment répondre aux attaques des autres"...

Faudrait répondre où alors? :lol:

Implicitement on parle plus ou moins de l'intérêt de l'édition unique d'Unicorn en Blu-ray. Sujet de ce topic même si le titre n'est pas vraiment en concordance. La faute à Kiseki. :p

Quand, et si il y a besoin, on divisera, fusionnera voir renommera le sujet.
Pour le moment il n'y a pas 40 réponses alors ça va. On verra comment tournera la conversion et on avisera à ce moment là.^^

Pour répondre a ta question, les "Messages Privés" existe, donc utilise cette fonction pour répondre à ce que tu veux!

Je vois pas en quoi "vous" êtes dans l'intérêt de l'édition en vous attaquant de façon minable les uns aux autres... mais bon, moi je reste sur ces mots concernant tout ça...

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Sam 24 Oct 2009, 08:17

Zêta Amrith a écrit:Regardez-moi ça comment on se fait mater par les nouveaux.

[Montrer] Spoiler
Image

ROFLMAO(ZEDONG)

Bon, je vais faire un vrai topic sur cette information, pour qu'on puisse foutre celui-ci aux oubliettes.
Image Image

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Sam 24 Oct 2009, 10:13

MER IL SON FOU! les petits nouveaux qui s'en prennent au modo pour leur expliquer comment doit fonctionner le forum, c'est nouveau ça :shock:

C'est plutôt un mauvais départ, enfin je dis ça je dis rien :lol:

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Sam 24 Oct 2009, 10:53

moi je m'en tape, je suis pas fan de gundam.
Mais j'ai un lecteur blu-ray hihi

après qu'on parle des initiatives des éditeurs pour contrer le fansub, on a ceci et cela, bref tout cette catégorie avec vod, dvd...

Merlin

Messagede Merlin le Sam 24 Oct 2009, 11:26

Un topic beaucoup plus clair existe donc maintenant alors pour ce qui est de parler de la sortie de Gundam Unicorn ça se passe désormais dans ce topic :
viewtopic.php?f=1&t=6136

On peut y dire qu'on veut pas du Blu ray et qu'on le veux en dvd, que c'est bien cette sortie simultanée mondiale, que ça fait chié de pas avoir de vf, va ou autre pour les pays concernés, que Gundam c'est chouette mais qu'on est pas over fan et que du coup ça vaut pas l'achat en Blu ray à un prix plus cher que le dvd, qu'on est un vieux con avec dans sa chambre sa télé 55 cm à tube cathodique, son lecteur dvd vieux de 8 ans à l'image hasbeen et son Austin Mini vieille de 20 ans hasbeen elle aussi mais qui fait tomber les poulettes. :lol:

saionji a écrit:Pour répondre a ta question, les "Messages Privés" existe, donc utilise cette fonction pour répondre à ce que tu veux!

Une bonne partie c'est une attaque publique sur l'intégrité du site et de ses rédacteurs, je vais surement pas répondre en mp ces conneries. :lol:

Aphex a écrit:
Merlin a écrit:Même pas. J'irais le voir chez Aphex moi aussi. :02:

Va falloir que je pousse les murs pour accueillir tout le monde.

Chuis pas gros ça va. :lol:

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Sam 24 Oct 2009, 11:34

Et bien, ça a chauffé ici cette nuit. :lol:

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Sam 24 Oct 2009, 11:39

Merlin a écrit:Chuis pas gros ça va. :lol:

Ouais je te calerai dans un coin ou sur l'étagère avec les dvd.
Cleanup Princess !

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Dim 25 Oct 2009, 21:04

C'était la pleine lune ou quoi O_o ?

Pas de violences, c'est les vacances, les gars...

Je suggère que...Eventuellement...Si ça ne vous dérange pas...Ce topic soit verrouillé...Si ça ne vous embête pas hein...Juste une suggestion d'un newbie, pas un ordre...Pas le grand frère ou un(e) avatar/bannière bisounours, par pitié...
Image

Gogeta
Pilote de Bebop

Re: LICENCE : Gundam Unicorn en Blu-ray !!

Messagede Gogeta le Mar 03 Nov 2009, 15:18

Au final, aura-t-on droit a des sous titre dans le BR ?

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Re: LICENCE : Gundam Unicorn en Blu-ray !!

Messagede AnimeWatcher le Mar 03 Nov 2009, 15:30

Gogeta a écrit:Au final, aura-t-on droit a des sous titre dans le BR ?

Il est précisé que les sous-titres proposés pour ce BR seront en japonais, anglais, français, espagnol et chinois. Les sous-titres de la version DVD se contenteront du japonais et du chinois.

Suivante

Retourner vers Anime en France