saionji a écrit:Merlin a écrit:C't'une blague.
Pourquoi pas leur bilan comptable tant qu'à faire? Satisfaire à ta demande c'est un peu beaucoup pas possible tu sais.
Donc si c'est pas possible, on dit pas que Dybex à les droits des OVA's...
En même temps avec ce raisonnement tu peux remettre en cause toute les news du/des sites sur l'animation car bizarrement, tout ce qu'on nous communique c'est par écrit ou par oral mais on ne voit jamais de preuves comme des contrats signés.

Ca se passait, ça se passe et ça se passera toujours comme ça et il en va de même pour tout les autres milieux.
Amaury a écrit:Non sans blague, j'aurai pas compris si tu n'avais pas dit que c'était une blague. Quand je parle de preuves, je parle de news indiquant la licence des OAV de FMA! Pas bien compliqué et toi t'es allé chercher loin!
Parce que ça date de Mathusalem. Comme la série, ça remonte à des années et il n'y a jamais eu de changement depuis quand à une édition en dvd pour les raisons que Jet viens d'évoquer. C'est depuis lors passé aux oubliettes.^^"
C'est comme les innombrables promesses de DI, avec le temps la plupart des gens les ont oubliées et les annonces des dirigeants se sont perdues dans les méandres du net.