Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:C'est moi ou c'est de pire en pire.
Tetho a écrit:Y en a qui suivent encore ?
La série a tourné au n'importe quoi général avec des persosnages aux motivations risibles, des plans foireux digne de BPS, et 3 costumes par épisode pour Momoko (la moitié du travail abatus par Murata pour cette série a du partir dans ce personnage). Mais ça se suit avec plaisir et est fort divertissant en fait, y a pleins de trucs à reprocher mais une fois qu'on a pigé que ça sera pas la seconde venue de Last Exile on peut y trouver son compte.
Ha et puis (ep 20)[Montrer] SpoilerJe n'ai pu m'empecher de voir dans l'atomisation d'Akihabara et de ses maids un ultime bras d'honneur de Gonzo aux otakus.
Calypolite a écrit:Ce n'est pas avec ça que Gonzo va redoré son blazon.
Après la fin de skit beat, j'ai pas trouvé de série qui me donne envie de renouveler mon abonnement a crunchyroll. donc une semaine de retard comme d'hab.Calypolite a écrit:Et tu n'a pas vu l'épisode 24 ...
En même temps, pour ces 3 séries, on en attendait vraiment rien dès l'épisode 2-3 (quoi que Blass m'a tenu en haleine jusqu'à la fin mais une toute petite haleine alors >_<).Calypolite a écrit:Mais ça reste malgré tout regardable contrairement à Dragonaut, Blassreiter ou Glass Fleet
Zêta Amrith a écrit:On comprend maintenant pourquoi les derniers mots de l'un des fondateurs de Gonzo avant de quitter le navire il y a quelques jours furent "Regardez Shangri-La".
blackjack78 a écrit:ils sont où les Yukikaze et les Gankutsuou ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités