Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

Tetho a écrit:L'argument "si t'aimes pas t'as qu'a faire toi même" est irrecevable. Pas la peine d'avoir 3 étoiles au Michelin pour dire qu'un plat est insipide. Pas la peine d'être scénariste pour juger la médiocrité du scénario d'une série.
 ) ou/et son fond(A savoir est ce que les gouts sont bien répartis
 ) ou/et son fond(A savoir est ce que les gouts sont bien répartis  ) est ce demander la peau du diable
 ) est ce demander la peau du diable  Biensur libre à lui (ou à vous) d'y répondre ou pas. Je pense tout de même avoir la légitimité de poser ces questions s'il n'a pas apprécié la série pour en connaitre les raisons. Non
  Biensur libre à lui (ou à vous) d'y répondre ou pas. Je pense tout de même avoir la légitimité de poser ces questions s'il n'a pas apprécié la série pour en connaitre les raisons. Non  

verino a écrit:C'est exact, j'ai été trop maladroit dans ma manière de dire les choses, je l'avoue... mais si dire qu'un repas est fade sans pour autant en donner les raisons se basant sur la forme(l'aspect du plat) ou/et sa forme(A savoir est ce que les gouts sont bien réparties
)
Je pense tout de même avoir la légitimité de poser ces questions s'il n'a pas apprécié la série pour en connaitre les raisons. Non

Oula. Tu peux oui, mais eux aussi peuvent te répondre.

verino a écrit:On savait dès le départ que l'animé était l'adaptation du jeu 428: Fūsa Sareta Shibuya de. De ce fait pourquoi prétendre donc chercher l'originalité dans un animé qui ne l'est pas, parce qu'il me semble que c'est ce à quoi tu t'attendais

verino a écrit:El Basto a écrit:des persos dont les bon 3/4 sont à abattre.
Tu pourrais développer El Basto a écrit:Canaan, cai une escroquerie scénaristique
El Basto a écrit:Canaan, cai une escroquerie scénaristique
En quoi est-ce le casCrée ton scénario pour le comparer à celui-là...
verino a écrit:Crée ton scénario pour le comparer à celui-là...
verino a écrit:On savait dès le départ que l'animé était l'adaptation du jeu 428: Fūsa Sareta Shibuya de

:
 :"vous devez continuer à vous servir du Tiers Monde sous prétexte de les"protéger"."
"je veux juste que le trafic d'armes que vous appelez "antiterrorisme" ne s'arrête jamais."
"Ces gens là n'ont aucun soupçon. Ils cherchent juste à faire du profit. Ils cherchent juste à prendre plus"
"Voilà le vrai visage du capitalisme qui continue de se développer. C'est comme la famine : on est encore loin du conflit mais c'est la meilleur façon d'obtenir ce que nous voulons."

Kermir a écrit:- La fin qui laisse trop de mystère mais apparemment il va y avoir des films en complément : Parfait !

FFenril a écrit:A moins que je n'aie raté un épisode, les films ne sont qu'une compilation de la série TV

Pour rester dans des animes, Patlabor the movie 2 ou Stand Alone Complex 2nd GIG disent vingt fois plus en 3 fois moins de mots.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités