Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Conan The Babar a écrit:Leon, 5ieme élément et Noel de Mr Jack qui passe pas...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Calypolite a écrit:Pas envie de me reprendre des titres majeur comme Leon et cie car je doute que la différence entre Bluray et dvd soit si grande.
Merlin a écrit:Calypolite a écrit:Pas envie de me reprendre des titres majeur comme Leon et cie car je doute que la différence entre Bluray et dvd soit si grande.
Ah si. Car comparativement à la version dvd, pour Léon on a la version longue. Et là ça vaut le coup.^^
Tetho a écrit:Un bon téléciné suivi d'une restauration minutieuse ça change tout. Mais faut que le studio s'en donne les moyen et c'est pas gagné. Mais potentiellement les vieux films ont autant à gagner que les récents (voire plus, la HD ayant tendance à casser les SFX en 3DCG).
Tetho a écrit:(voire plus, la HD ayant tendance à casser les SFX en 3DCG).
Rody a écrit:Tetho a écrit:(voire plus, la HD ayant tendance à casser les SFX en 3DCG).
Qu'entends-tu par là ?
Calypolite a écrit:Je crois qu'il fait référence a des films comme 300 qui sur une installation optimal, le bluray permet de voir de manière assez flagrantes les effets spéciaux
faethor a écrit:Le voyage de chihiro annoncé en blu-ray en version néerlandaise pour le 5 novembre !
Langues : DTS-HD Master Audio 5.1 Japonais, Néerlandais et Français.
Sous-titres : Néerlandais et Français.
Conan The Babar a écrit:
Tu as un lien pour commander ?
"it will be an upscaled version of our current master"
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité