Shura50 a écrit:Moi j'aimerai savoir si il existe une boite à l'instar de MD qui distribue tout les anime de tout les éditeur ?
Nautilus
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Shura50 a écrit:Moi j'aimerai savoir si il existe une boite à l'instar de MD qui distribue tout les anime de tout les éditeur ?
MC Alex a écrit:Himura_Battousai a écrit:Shura50 a écrit:Moi j'aimerai savoir si il existe une boite à l'instar de MD qui distribue tout les anime de tout les éditeur ?
Nautilus
Il parle d'un distributeur je crois, pas d'un revendeur !
ArcAdiA a écrit:Si quelqu'un pouvait signaler a Anima qu'ils ont mis 4:3 au dos des jacquettes pour tales of et higurashi alors que c'est du 16:9..
Pour les 2 autres séries je ne sais pas.
Et aussi, quand on regarde les bandes annonces, on ne peut pas faire "chapitre suivant".Il faut faire avance rapide ou attendre la fin...
MC Alex a écrit:Himura_Battousai a écrit:Shura50 a écrit:Moi j'aimerai savoir si il existe une boite à l'instar de MD qui distribue tout les anime de tout les éditeur ?
Nautilus
Il parle d'un distributeur je crois, pas d'un revendeur !
Shura50 a écrit:
D'ailleurs on à l'impréssion que les éditeur ne veulent plus fréquenter MD
Beez, Anima ,Kéro...
Berserk_92 a écrit:On est vraiment pas gaté en France. Certains éditeurs arrivent encore a sortirent des séries en simple VO en 2007 , c'est désolant . Enfin je parle des autres et pas d'Anima car rien est joué...
Merlin a écrit:Si certains aiment avoir une vf je ne voit pas pourquoi il faudrait leur en priver.
Même si des vf sont discutables il y a des gens différents de vous (Si si ça existe je vous promet.^^) qui n'aiment pas lire des sous titres sur une vidéo.
Les fanas de vo s'en fichent à la rigueur de la présence de la vf ou non.
Le choix multilingue des dvd est fait pour ça.
Donc bon. Ne voyez pas toujours que votre propre intérêt et votre avis personnel pour juger sur ce point.
Quand aux éditions je crois que les fans de vo ne sont plus trop à plaindre de nos jours.
(Hormis pour la qualité des sous titres parfois mais ça c'est une autre histoire.^^")
Il y a maintenant certes des coffrets vo puis vo/vf mais je vois pas où est le problème.
Les fanas du vo ont une édition sur mesure.
Ceux qui veulent une édition multilingue attendent quelques mois et tout le monde est content. Chacun y trouve son compte.
Je comprend vraiment pas pourquoi on s'offense encore.^^"
Ah oui. Evitez de vous emportez à propos de Shurato ainsi que sur sa vf.
Restez zen. Débattez et exposez vos arguments sans agression.
Je préviens... au cas où... une intuition on va dire.
houla je viens de lire un " grand " site de fan, et ce que j'ai vu c'est mensonge insulte et betises.
sont ils tous comme ca ??
je vois des gens qui font rien de leur journée a part cracher sur ce qui essaye de faire quelques choses
on a galéré pour faire ce que l'on fait et on galère encore, on fait de notre mieux en esperant etre soutenu par les fans qui voudrait voir la japanimation se developpé et se renouvellé
et en fait ce que l'on voit c'est des croche pieds de certain ce disant fan, au lieu de critiquer et de medire sur des fait non réelle , bin faite moi voir de quoi vous etes capable.
ces mauvaises langues j'aimerai qu'ils partent d'eux meme du forum anima et laisser les vrai fans esayer de developper un truc avec nous
vous nous juger mais vous ne savez rien de nous , sur ce projet les gens avec qui je bosse dedie quasiment leur vie a ce projet, ils risquent gros mais ils ont le courage de tenter quelques chose alors foutait leur la paix car je les estime contrairement a vous qui ne savaient que rester derriere vos ecrans a médire sur les gens, a part chatter faite nous voir ce que vous pouvez faire
ce poste est destiné aux gens d'un certain salon qui ne savent que insulter les gens qui essaye de faire des choses Evil or Very Mad
je vous racaont pas comment je suis en rage Evil or Very Mad
desole fallait que ca sorte je suis comme ca je dis ce que je pense et je ne ments pas contrairement a certain dire
houla je viens de lire un " grand " site de fan, et ce que j'ai vu c'est mensonge insulte et betises.
je vois des gens qui font rien de leur journée a part cracher sur ce qui essaye de faire quelques choses
on a galéré pour faire ce que l'on fait et on galère encore, on fait de notre mieux en esperant etre soutenu par les fans qui voudrait voir la japanimation se developpé et se renouvellé
et en fait ce que l'on voit c'est des croche pieds de certain ce disant fan, au lieu de critiquer et de medire sur des fait non réelle , bin faite moi voir de quoi vous etes capable.
ces mauvaises langues j'aimerai qu'ils partent d'eux meme du forum anima et laisser les vrai fans esayer de developper un truc avec nous
vous nous juger mais vous ne savez rien de nous , sur ce projet les gens avec qui je bosse dedie quasiment leur vie a ce projet, ils risquent gros mais ils ont le courage de tenter quelques chose alors foutait leur la paix car je les estime contrairement a vous qui ne savaient que rester derriere vos ecrans a médire sur les gens, a part chatter faite nous voir ce que vous pouvez faire
ce poste est destiné aux gens d'un certain salon qui ne savent que insulter les gens qui essaye de faire des choses Evil or Very Mad
desole fallait que ca sorte je suis comme ca je dis ce que je pense et je ne ments pas contrairement a certain dire
Megatron a écrit:houla je viens de lire un " grand " site de fan, et ce que j'ai vu c'est mensonge insulte et betises.
Ca doit sûrement être nous dont il parle, sans commentaire...
Milvus a écrit:Joli visuel. Anima fait du bon boulot de ce côté là, surtour pour un éditeur aussi jeune. Chapeau !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités