Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Ils ont annoncé avoir honey & clover aussi
kiseki a écrit:Le choix de kaze me semble plus judicieux et faudrait arrêter de dire que ca sera trop cher, franchement 1 euro par épisode ce n'est pas énorme mais même ce coût restera trop cher pour les fans ...
Bref de part votre site soutenez les éditeurs qui tentent des choses plutôt que de les couler avec vos réactions négatives ...
Conan The Babar a écrit:Dommage, au moins chez DYBEX c'est gratuit...
Merlin a écrit:kiseki a écrit:Le choix de kaze me semble plus judicieux et faudrait arrêter de dire que ca sera trop cher, franchement 1 euro par épisode ce n'est pas énorme mais même ce coût restera trop cher pour les fans ...
Nan 1 euro l'épisode c'est trop cher pour un truc juste à voir en streaming ou je ne sais quoi.
Mais là n'est pas la question vu que pour une fois on a le choix entre payer à l'épisode ou (Plus tard? Pas compris.) par un abonnement pour pouvoir visionner quand on veut les séries proposées dont des nouveautés toutes fraiches.
La chaine de télé c'est bien mais on est pas forcément là quand il y a la diffusion et payer à l'épisode c'est pas génial non plus. Ca revient cher pour un truc qu'on peut pas revoir des masses dans le temps.
Ce nouveau système d'abonnement mis en place est grave plus encourageant.
Et j'oubliais aussi. Les premiers épisodes gratuits permettent de se faire une idée sur la série et si elle va nous plaire.
C'est pas ce que les gens réclamaient depuis longtemps?Bref de part votre site soutenez les éditeurs qui tentent des choses plutôt que de les couler avec vos réactions négatives ...
Heu bah heu la news elle est pas assez visible sur le site là?
Quand aux réactions, bah les gens peuvent encore s'exprimer librement à ce sujet et je ne vois pas de raison particulière d'intervenir. Même si on n'est pas d'accord.
AlexSpiegel a écrit:Quant aux tarifs autant attendre 1 voire 2 ans qu'ils sortent les coffrets.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités