Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
En même temps faudrait déjà que ce soit une série typemoon ^_^Mattosai a écrit:Moi je suis la série car je la trouve plutôt sympa, je suis pas un afficionado de type-moon contrairement à certains içi :twisted:
Sch@dows a écrit:En même temps faudrait déjà que ce soit une série typemoon ^_^Mattosai a écrit:Moi je suis la série car je la trouve plutôt sympa, je suis pas un afficionado de type-moon contrairement à certains içi![]()
Mattosai a écrit:Me disais bien que ça avait des airs de T-Moon
kyouray a écrit:Dommage que les phases d'action pure restent trop courtes pour pouvoir bien se rincer l'oeil.
verino a écrit:J'ai une interrogation envers Aphex et Calypolite, regrettez-vous pour autant le visionnage de cet animé au vue de vos remarques
Rukawa a écrit:çà serait paradoxale que ceux qui bouffent de l'anime à la chaine regrettent d'avoir fini une série ...
verino a écrit:J'ai une interrogation envers Aphex et Calypolite, regrettez-vous pour autant le visionnage de cet animé au vue de vos remarques
El Basto a écrit:des persos dont les bon 3/4 sont à abattre.
El Basto a écrit:Canaan, c'est une escroquerie scénaristique
Calypolite a écrit:Pas vraiment, il est juste dommage que la série n'a aucune ambition.
verino a écrit:Crée ton scénario pour le comparer à celui-là...
Zêta Amrith a écrit:Et s'il n'aime pas tel type de pommes de terre il faut qu'il devienne agriculteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités