Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:A noter que le BRD contiendra une copie dvd du film.
shun a écrit:Baboo a écrit:A noter que le BRD contiendra une copie dvd du film.
tu veux dire que comme les autres disney, y'aura le br et le dvd dans le boitier ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Cyril a écrit:Quel est l'intérêt ?
MC Alex a écrit:Ca n'en demeure pas moins de la vente forcée (on te fait payer un BR pour avoir un DVD), quelque part, donc pas forcément très légale comme pratique. Enfin !
MC Alex a écrit:Ca n'en demeure pas moins de la vente forcée (on te fait payer un BR pour avoir un DVD), quelque part, donc pas forcément très légale comme pratique. Enfin !
shun a écrit:Cyril a écrit:Quel est l'intérêt ?
ça permet a l'acheteur du dvd d'avoir déjà son br, pour son futur lecteur potentiel.
kiseki a écrit:le tout en bundle avec dvd + blu-ray ça fait plaisir de la part de disney pour une fois ...
shun a écrit:mais au final le film est bon ?
Merlin a écrit:Une offre double au même prix?
kiseki a écrit:Non les bonus ne sont réservés que pour l'edition blu ray ,le dvd n'aura que de bandes annonces comme suppléments ...
faethor a écrit:Sinon concernant cette politique de "blu-ray + DVD" je me demande si Disney ne fait pas machine arrière ?!
Car j'ai vu que Là haut sortait en 2 versions blu-ray :
- 1 simple, prix de vente 25 euros
- 1 + DVD, prix de vente 30 euros
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités