Merlin a écrit:ou les extrêmistes révolutionnaires... hem.^^"
Je suis libertaire je suis considéré comme un extrémiste révolutionnaire xD ? Si oui qu'est ce qu'ils ont les extrémistes révolutionnaires x) ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:ou les extrêmistes révolutionnaires... hem.^^"
Kermir a écrit:Je suis libertaire
Si oui qu'est ce qu'ils ont les extrémistes révolutionnaires x) ?
animan a écrit:Quelle bande de gauchistes ces universitaires.
animan a écrit: de savoir que le CNRS disparaîtra bientôt par manque de moyens
Dans les cas particuliers/longue durée, je vote pour.Daemon a écrit:La boite a idée de Frédéric Lefebvre
C'est pur cette raison que je n'évoque que les cas particuliers...Zekka a écrit:C'est toujours le même argument, sous pretexte que y en a quelques-uns, dans la masse, qui profite du système, on sort une loi qui tire TOUT LE MONDE vers le bas.
Ca existe mais curieusement, on préfère l'oublier...Par contre, l'absentéisme des députés, que ce soit dans l'hémicycle français ou européens, y a pas de lois pour les forcer à se bouger le cul; ou à les sanctionner quand ils sont pas présents.
Damien a écrit:Ca existe mais curieusement, on préfère l'oublier...Par contre, l'absentéisme des députés, que ce soit dans l'hémicycle français ou européens, y a pas de lois pour les forcer à se bouger le cul; ou à les sanctionner quand ils sont pas présents.
Merlin a écrit:C'est plus une histoire de chamaillerie politique cette mésentente qu'au niveau du peuple bien moins extrémiste dans ses rapports avec l'autre communauté.
J'ai un ami wallon qui a pété les plombs en entendant du néerlandais (lui disait "flamand" mais bon) dans Samurai Champloo ^^' Il reste quelques tensions chez les citoyens lambda.Merlin a écrit:C'est plus une histoire de chamaillerie politique cette mésentente qu'au niveau du peuple bien moins extrémiste dans ses rapports avec l'autre communauté.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités