Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Dio-Eraclea a écrit:Ce que tu dis sur les filers que tu as cité sur la saga Nameck, ca ne dure que 3 épisodes maximum. Le problème c'est surtout le rythme de diffusion. Quotidiennement ca passe tout seul, hebdomadairement oui là cela devient vite plus pénible
asakura a écrit:Dio-Eraclea a écrit:Ce que tu dis sur les filers que tu as cité sur la saga Nameck, ca ne dure que 3 épisodes maximum. Le problème c'est surtout le rythme de diffusion. Quotidiennement ca passe tout seul, hebdomadairement oui là cela devient vite plus pénible
A non je suis désolé. Le combat de Goku contre Freezer est effectivement interminable. Au pif au mêtre, le début du combat épisode 85 "Le retour de Songoku" et la fin, épisode 105 "la défaite de Freezer". Non non non, c'est vraiment bourré de truc inutile ce combat. Entre Son gohan qui revient se battre en plein milieu et qui prend à lui tout seul un épisode complet, Goku qui met 20 ans à faire la Genkidama, la planète qui met des heures à exploser au lieu de 5mn. Bref, je peux pas blerer ce combat en animé également.
jing a écrit:heureusement que DBKai est la.....ou pas
Narushima a écrit:Moi j'ai adoré l'arc de Bou mais bon je manque d'objectivité sur ce coup là : C'est avec cette saga que j'ai principalement découvert DBZ à l'époque du club dorothée (les dernières années malheureusement)...
Donc j'adore, mais c'est peut-être plus le côté nostalgique qui parle. En revanche la partie Freeza me gave un peu (dans l'anime uniquement), à cause du combat bien trop long/mélés à de nombreux filers. (Les forces spéciales chez Kaioh, Bulma et la grenouille etc).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités