TV : Valérian et Laureline sur Game One

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 28 Fév 2008, 17:21

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Ven 29 Fév 2008, 02:21

Mmmm j'ai récupéré ça et j'ai maté le premier épisode, quelques impressions :

C'est assez étrange, c'est Valerian et c'est pas Valerian. Déjà ils l'ont rajeuni en en faisant un aspirant sans expérience, alors que dans la BD, il a déjà de la bouteille dès le début. Sa rencontre avec Laureline et très différente aussi, plus romantique (ces regards échangés o_O), et ce n'est plus Laureline qui sauve Valerian, mais un imbroglio comique. On voit aussi M. Albert au XVeme siècle, et l'amiral de Galaxity a l'air un peu louche. Par contre nos deux héros commencent déjà les querelles de vieux couple au premier épisode, ça promet pour la suite.

Bref, on dirait un univers parallèle, à la fois très proche et très différent. Intriguant.

Par contre, c'est moi où le chanteur dans le générique prononce "Valerien" ? Déjà l'effet electronique sur la voix, c'est pas top, mais là, c'est carrément une bourde.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Ven 29 Fév 2008, 10:01

grand fan de la BD, j'ai regardé les 3 épisodes avidement.

bon ben c'est quand meme pas mal, on sent bien les inspirations et vu que c'est à destination des enfants, ca devrait marcher.
par contre j'ai bcp de mal avec le générique.

mon coté fan est très décu évidement, mais bon il faudrait une adaptation beaucoup plus adulte .. ou alors une version film :P

jojolapin
Ryo versus Massue

v

Messagede jojolapin le Lun 07 Sep 2009, 19:25

Valerian et Laureline est diffusé depuis aujourd'hui sur Game One à 9h et vers 16h30.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: v

Messagede Merlin le Lun 07 Sep 2009, 19:58

Je vais peut-être mieux arriver à suivre la série même si j'ai toujours pas vu le premier épisode. :lol:

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Re: TV : Valérian et Laureline : c'est pour bientôt !

Messagede Mitch69 le Jeu 10 Sep 2009, 21:19

Valerian et Laureline , après sa diffusion sur Canal + Family, est diffusée sur la chaîne de la "génération digitale" du groupe MTV depuis le 07 Septembre 2009.

Voir information

dukyduke
Rédac : Perfection

Re: TV : Valérian et Laureline : c'est pour bientôt !

Messagede dukyduke le Jeu 10 Sep 2009, 23:36

Mitch69 a écrit:Valerian et Laureline , après sa diffusion sur Canal + Family, est diffusée sur la chaîne digitale du groupe MTV depuis le 07 Septembre 2009.

Voir information

Mode Boulet
Pas DIGITALE, NUMERIQUE ! Une chaîne digitale, c'est une chaîne qui a des doigts ! Non mais...
/Mode Boulet

jojolapin
Ryo versus Massue

Re: TV : Valérian et Laureline sur Gameone

Messagede jojolapin le Ven 11 Sep 2009, 05:08

Ouais mais c'est le slogan de la chaine qui est comme ça. C'est un angliscime pourri qui veut dire numérique (diffusion digitale aux usa = diffusion numérique chez nous)

Sinon, quelqu'un saurait comment sont rediffusés les épisodes ce week end (pas les horaires mais quel épisode à tel horaire) ? J'ai eu le malheur de vouloir enregistrer le matin et c'est une catastrophe le respect des horaires à 9h. Du coup, il me manque des bouts d'épisodes. Ca m'arrangerait de ne pas avoir à programmer une grosse quantité ce week end juste pour chopper les épisodes qui me manquent.

lechasseur13
Pitit LEGO

Re: TV : Valérian et Laureline sur Gameone

Messagede lechasseur13 le Ven 11 Sep 2009, 11:04

J'ai regardé un épisode de ça et j'avoue que j'ai pas trop accroché a cette série. Autant l'histoire et le doublage me plaisent mais le reste s'est pas ma tasse de thé.

adibu
Pilote de Bebop

Re: TV : Valérian et Laureline sur Game One

Messagede adibu le Lun 05 Oct 2009, 15:35

J'ai vu trois episodes de cette série sur gameone et je dois dire que je suis fan,(meme du generique) je saurais pas dire pourquoi mais j'ai vraiment accroché mais le gros point noir de la serie c'est la 3D plus particulierement celle de l'ennemi, encore sur les vaisseaux sa passe(meme si je desteste) mais pour l'ennemi principale, pourquoi le foutre en 3D,et que sa voix est ridicule.

Sinon quequ'un sait si cette série est prevu en dvd ? parceque la suivre sur gameone c'est un peu galere.

sa ma donné envie de decouvrire l'autre production franco-jap oban star

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Lun 05 Oct 2009, 17:47

adibu a écrit:J'ai vu trois episodes de cette série sur gameone et je dois dire que je suis fan,(meme du generique) je saurais pas dire pourquoi mais j'ai vraiment accroché mais le gros point noir de la serie c'est la 3D plus particulierement celle de l'ennemi, encore sur les vaisseaux sa passe(meme si je desteste) mais pour l'ennemi principale, pourquoi le foutre en 3D,et que sa voix est ridicule.

D'après ce que je me rappelle d'un article dans Animeland, le rendu ridicule des ennemis était voulu. Il ne faut pas oublier que la série s'adresse tout de même à un jeune public et donc, il faut du "comique" ...

Sinon quequ'un sait si cette série est prevu en dvd ? parceque la suivre sur gameone c'est un peu galere.

Lundi au vendredi à 6h20 et rediff à 16h45 et 21h50 (rediff à 8h40 et 13h55 mais pas le mercredi qui offre un rythme à part par ces deux horaires de diff) - 1épisode (épisodes 21 à 25 cette semaine du 5 au 9 octobre)
Autres créneaux de diffusion :
mercredi 8h40 et rediff à 13h55 (episodes 9 et 10 ce mercredi 7, épisodes 11 et 12 le 14 octobre, ... )
samedi, dimanche à 8h40 et 14h10 - 2 épisodes : Samedi 10 : épisodes 17 et 18, Dimanche 11 : Episodes 19 et 20, Samedi 17 : Episodes 21 et 22, Dimanche 18 : Episodes 23 et 24, ...

Pour les DVD, Amazon liste un coffret comprenant les 20 premiers épisodes à 29,99. Un forum dit que l'info est fausse et le coffret comprend les 40 épisodes (à ce prix, ça m'étonnerait). D'après DVDséries, le coffret sera français only et en format d'image 4/3.

adibu
Pilote de Bebop

Messagede adibu le Lun 05 Oct 2009, 19:13

sur dvd serie ils disent que le coffret est sortie le 1 septembre 2008 ? omais portant rien n'est sorti en revenche sur sur le site de gameone y'a un concours qui permet de gagner l'integrale de la serie (qui devrait donc sortir sous peu)

http://www.gameone.net/jeux-concours/Je ... e-DVD-de-l’integrale-de-la-serie-Valerian-et-Laureline-1540

l'image est trop petite pour voir l'editeur mais dans le reglement du concour figure le "paramount" mais y'as rien sur leur site concernant des dvd donc je peux toujours demander à "gameone"

sinon merci pour les horaire de diff mais pour ma part ils ne conviennent pas du tout.

Précédente

Retourner vers Anime en France