Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Rentrée 2009 : Les programmes des chaînes jeunesse
Mitch69 a écrit:Programmes Chaînes Câble, satellite et adsl Septembre 2009
Mitch69 a écrit:Programmes Chaînes Câble, satellite et adsl Septembre 2009
Mitch69 a écrit:Mitch69 a écrit:Programmes Chaînes Câble, satellite et adsl Septembre 2009
Mise à jour avec les programmes de Novembre 2009 : Yu-Gi-Oh 5 D sur AB1, Le Tombeau des Lucioles sur Ciné Cinéfamiz, Master Hamsters sur Boomerang.
Programme site Chaîne Mangas a écrit:4 novembre 2009 :
22:30 Ken le survivant : Le retour de juza des nuages
22:55 Ken le survivant : Le combat de juza contre raoul ! La legende de l’invincible
23:20 Ken le survivant : Un grand danger menace fudo. Ken ? Un homme n’abandonne jamais ses amis !
23:55 Ken le survivant : Le piège impitoyable des sables mouvants. Qui viendra sauver fudo d’une mort
00:25 Ken le survivant : La fin de juza ! Je protégerai la femme que j’aime au péril de ma vie !
Xanatos a écrit:En tout cas ce doublage est largement meilleur que celui du film de Raoh sorti l'année dernière au cinéma.
lechasseur13 a écrit:Xanatos a écrit:En tout cas ce doublage est largement meilleur que celui du film de Raoh sorti l'année dernière au cinéma.
Je vois pas pourquoi t'est contre le doublage ceut des Studio Saint Maur, Moi j'ai l'ai trouvé très bien, Jacques Albaret a fait un bon travail sur le film et l'OAV. Frédéric Souterelle a très bien doublé Kenshiro, on voit qu'il a du plaisir a doublé un perso mythique.
lechasseur13 a écrit:Tiens question bête, vous préférez quel vf de Hokuto no Ken ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités