J'ouvre le bal avec Alerte a Malibu !

Et vous ? n'ayez pas honte, on a tous une série honteuse que l'on regarde ou regardait...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Rody a écrit:Aucune en ce qui me concerne, mes goûts sont exemplaires !![]()
MC Alex a écrit:Rody a écrit:Aucune en ce qui me concerne, mes goûts sont exemplaires !![]()
Ouais, mon oeil ! Tu n'oses pas avouer que tu étais Fan du Miel et les Abeilles, ainsi que son actrice principale Miss NATAF.
Damien a écrit:Au passé :
- L'homme qui tombe à pic
- L'amour du risque
D's©
Damien a écrit:Tout est relatif.faethor a écrit:C'est une série culte !
D’s©
Mattosai a écrit:MC Alex a écrit:Rody a écrit:Aucune en ce qui me concerne, mes goûts sont exemplaires !![]()
Ouais, mon oeil ! Tu n'oses pas avouer que tu étais Fan du Miel et les Abeilles, ainsi que son actrice principale Miss NATAF.
on apprends des choses sur ce topic... sinon les séries honteuses c'est que les séries classiques ? ou on peut citer un anime ? : b
Damien a écrit:- I'S (15 tomes pour dire je t'aime, HELP !)
D's©
Gemini a écrit:Il paraît que j'ai des goûts de chiotte, mais je n'en ai jamais eu honte.
Xanatos a écrit:Gemini a écrit:Il paraît que j'ai des goûts de chiotte, mais je n'en ai jamais eu honte.
Que tu aimes des chefs d'oeuvre comme "Très Cher Frère", "Escaflowne" ou "Giant Robo", j'appelle pas du tout ça des goûts de chiotte...
Mattosai a écrit:oui je sais..
Merlin a écrit:Le Loft.Xanatos a écrit:Gemini a écrit:Il paraît que j'ai des goûts de chiotte, mais je n'en ai jamais eu honte.
Que tu aimes des chefs d'oeuvre comme "Très Cher Frère", "Escaflowne" ou "Giant Robo", j'appelle pas du tout ça des goûts de chiotte...
T'as pas cité les bonnes.
Mitch69 a écrit:Alerte à Malilbu ! Aaah toute ma jeunesse J'étais jeune encore à l'époque...
Eh bien tant mieux pour toi. C'est laid, c'est con, c'est de l'horror vintage sans possibilité de recul Gyveresque... idem pour les séries citées par Ialou.Arka_Voltchek a écrit:Ça a rien de honteux çaDamien a écrit:Au passé :
- L'homme qui tombe à pic
- L'amour du risque
D's©![]()
@+, Arka
Si tu veux.Quand une série est classée dans le top 10 de tous les temps par les plus grands magazines US et UK, c'est que c'est le cas !
Comme quoi, tout peut arriver en ce bas monde.Woh l'autre, il y a rien de honteux à aimer I"S!!!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités