Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
		Animanga : Discussions sur les animés et mangas 

Rody a écrit:On sent le p'tit jeunot

Mattosai a écrit:il a louiiiiisse aussi (kugumiya rie) *sors son parapluie spécial pierres*

- Ayako Kawasumi : Lafiel, Mahoro, ...

Ialda a écrit:Norio Wakamoto
Et miss Tatase.
Sinon oui, j'aime bien la voix de Mamiko Noto et j'en suis pas fier

: J'ai un commerce a Nevers (58 ) et un jour je vois debarquer quelqu'un voulant me vendre de l'espace pub sur NRJ. Bon l'affaire se fais, tout ca et quand on commence a parler de quel genre de message on pourrai faire, je lui demande si y'a moyen d'avoir la voix de Richard Darbois dans ma pub et là il me repond : "ca fais 10 ans que je travaille pour le service pub d'NRJ, c'est la 1ere fois que quelqu'un me sort le nom de Richard Darbois !" Plutot marrant, non ? ^^"
 : J'ai un commerce a Nevers (58 ) et un jour je vois debarquer quelqu'un voulant me vendre de l'espace pub sur NRJ. Bon l'affaire se fais, tout ca et quand on commence a parler de quel genre de message on pourrai faire, je lui demande si y'a moyen d'avoir la voix de Richard Darbois dans ma pub et là il me repond : "ca fais 10 ans que je travaille pour le service pub d'NRJ, c'est la 1ere fois que quelqu'un me sort le nom de Richard Darbois !" Plutot marrant, non ? ^^"

Merlin a écrit:Ialda a écrit:Norio Wakamoto
C'est le coach dans Gunbuster?

Merlin a écrit:Ialda a écrit:Norio Wakamoto
C'est le coach dans Gunbuster?
C'qui?^^
Pourquoi?

Ialda a écrit:C'qui?^^
tiens, opn t'avais pas encore taquiné là-dessus ? ;p
Pourquoi?
L'archétype de la voix féminine doucereuse, à un point où s'en devient presque hypnotique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités