LICENCE : Angel Heart licencié en France

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Sam 01 Aoû 2009, 09:56

Audiokarate a écrit:j'avais oublié que c'était licencié tiens...en même temps vu qu'il faut 10ans à AB pour exploiter une licence, on a le temps de la zapper...

Je crois surtout que cette série n'intéresse en fait pas grand monde au vu des critiques qu'elle engendre.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 01 Aoû 2009, 10:03

A ba je suis preneur perso... c'est un peu comme Souten no Ken , je suis fan de l'univers HNK et meme si cette série est en dessous de sa grande soeur , ba j'ai acheté quand meme et il en sera de meme pour Angel Heart car j'ai beaucoup aimé les musiques , le design ne m'a pas fait peur et l'histoire est différente de City Hunter ou les histoires de City Hunter mais j'adhère.
Mada Mada Dane ^^

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Sam 01 Aoû 2009, 11:24

Kahlone a écrit:
Audiokarate a écrit:j'avais oublié que c'était licencié tiens...en même temps vu qu'il faut 10ans à AB pour exploiter une licence, on a le temps de la zapper...

Je crois surtout que cette série n'intéresse en fait pas grand monde au vu des critiques qu'elle engendre.

Peut être parce qu'il y a une préférence pour le manga aussi. Je pense qu'il y avait une attente pour l'anime mais vu que les années passent, les gens passe à autre chose.

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Sam 01 Aoû 2009, 13:34

Il me semble qu'elle n'est pas non plus tip-top au niveau réalisation.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Sam 01 Aoû 2009, 15:15

Elle est surtout "flop flop" niveau réalisation... :roll:
Comme le disait Audiokarate sur le topic de DVDanime, il vaut mieux en rester au manga.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Sam 01 Aoû 2009, 16:25

Bon en même temp, c'est mieux le manga vu qu'il y a plus de truc comparé a l'animé ou il manque pas mal de chose.

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Dim 16 Aoû 2009, 20:23

Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de Ab et le doublage est en cours. J'attend une réponse concernant les comédiens qui double et j'èspère trouvé Vincent Ropion dans leur réponse.

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Lun 17 Aoû 2009, 00:04

Croisons les doigts même s'il y a peu de chances qu'AB ait fait des efforts pour les fans...

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Sam 22 Aoû 2009, 19:58

Certain se demande pourquoi l'animation est elle aussi laide ?

Voici la réponse sur le forum Webotaku :

Suite à un commentaire sur le net, j'ai comparé la VOSTF et la VOSTA du dernier épisode en date de Angel Heart.
La 1ere image est en VOSTF et la 2e en VOSTA. Voyez vous même :

Image

Image

Je présume qui la première image viens de la version TV et la deuxième de la version DVD c’est aussi simple qui ça mais la question qui se pose c’est, pourquoi le fansub FR n’a pas pris la meilleur version ?

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Sam 22 Aoû 2009, 20:04

Je présume qui la première image viens de la version TV et la deuxième de la version DVD c’est aussi simple qui ça mais la question qui se pose c’est, pourquoi le fansub FR n’a pas pris la meilleur version ?

Parce que 90% des fansubbers fr sont des branquignoles sans compétences techniques et que la plupart de ceux qui ne le sont pas partent vers le fansub en ou se lassent ? :56:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 22 Aoû 2009, 21:22

lechasseur13 a écrit:Je présume qui la première image viens de la version TV et la deuxième de la version DVD c’est aussi simple qui ça mais la question qui se pose c’est, pourquoi le fansub FR n’a pas pris la meilleur version ?

Parce qu'à l'époque les mecs ont fansubbé la version tv qui venait de sortir et pas la version des dvd jap sorti bien plus tard.

Accessoirement c'est vrai que c'est des banquignoles même pas capable de fansuber des séries qui sortiront jamais sur le marché fr et préfère les grosses licences shonen qui sortiront à coup sûr...

M'enfin maintenant que la série Angel Heart est acquise on n'a plus ce problème de fansub sur cette série. ;)

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Sam 22 Aoû 2009, 22:46

C'est rigolo, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des retouches à ce point différentes d'une série sur deux supports. C'est fou comme la première image est laide.
Rody

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 23 Aoû 2009, 07:51

Rody a écrit:C'est rigolo, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des retouches à ce point différentes d'une série sur deux supports. C'est fou comme la première image est laide.

Et pas ressemblante au personnage de Ryô, surtout !!
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 23 Aoû 2009, 10:12

AH ? C'était Ryo ? Même pas reconnu sur la deuxième image :lol: :lol:

Qui sont les tacherons de merde qui ont travaillé sur cette série ????
Rody

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Dim 23 Aoû 2009, 13:15

oui enfin ca c'est connu mais ca ne change rien a l'animation qui est nul

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 23 Aoû 2009, 15:24

Rody a écrit:C'est rigolo, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des retouches à ce point différentes d'une série sur deux supports. C'est fou comme la première image est laide.

Les délais de productions sur une série TV sont très courts, et donc certains épisodes doivent être rushés pour être finis dans les délais impartis. Plus tard on redessine toutes ces scènes foireuses pour les version video parce que on a plus de temps alors, on appelle ces plans refaits des re-take. C'est une pratique assez ancienne, on en retrouve dès le milieu des 90 (sûr de sûr sur Nadesico, je crois que Evangelion en a profité aussi, notamment pour retirer les marques des sponsors), mais les conditions de production actuelles aggravent la chose. Personne n'est épargné, et parfois même des studios connus pour la qualité techniques de leurs séries ou des animateurs de renom y ont recourt.
R.O.D -THE TV- avait de superbes plans foirés dans se version TV, notamment certains où les personnages manquaient de quelques centimètres pour atteindre le bas du cadre, comme si on avait posé les cels trop haut sur le décors. Sauf que là la série a été animée sous ordinateur...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

lechasseur13
Pitit LEGO

Re: LICENCE : Angel Heart licencié en France

Messagede lechasseur13 le Dim 06 Déc 2009, 16:39

Des nouvelles de la série en France ? Surtout que AB a dit que le premier coffret sortirait a la fin de l'année et que le doublage est finie maintenant.

Je vais essayé de leur envoyé un email ou même de leur téléphoné, et je vous tiens au courant.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 06 Déc 2009, 17:03

AB cherche peut être un diffuseur TV.

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Lun 07 Déc 2009, 01:29

Mitch69 a écrit:AB cherche peut être un diffuseur TV.

ils ont leurs chaînes aussi !
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 07 Déc 2009, 01:37

Amaury a écrit:

ouais mais tu gagnes pas d'argent en diffusant sur tes propres chaines.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 07 Déc 2009, 01:49

Jetblack a écrit:
Amaury a écrit:

ouais mais tu gagnes pas d'argent en diffusant sur tes propres chaines.

D'un autre coté, dépensé pour diffusé quelques chose d'autres à la place ne semble pas mieux
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 07 Déc 2009, 02:02

bah on va pas dire manga vu que c'est des séries amorties depuis de nombreuse décennie ... Angel Heart est un nouveau programme pour Ab si tu investi dans un doublage dans la série tu investi de l'argent donc tu fais tout pour pour vendre la serie a une chaine autrement tu fou de l'argent en l'air ....

Ab est une grosse société c'est pas les petites sœurs des pauvres les enfants ! si elle double la série elle voudra la vendre
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Lun 07 Déc 2009, 11:07

Jetblack a écrit:bah on va pas dire manga vu que c'est des séries amorties depuis de nombreuse décennie ... Angel Heart est un nouveau programme pour Ab si tu investi dans un doublage dans la série tu investi de l'argent donc tu fais tout pour pour vendre la serie a une chaine autrement tu fou de l'argent en l'air ....

Ab est une grosse société c'est pas les petites sœurs des pauvres les enfants ! si elle double la série elle voudra la vendre

Il me semble que de temps à autre, Manga proposait de nouvelles séries récentes et qu'un doublage était certainement fait pour cette occasion genre Sakura Wars
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Lun 07 Déc 2009, 11:55

Cela a aussi été le cas pour Hunter X Hunter mais pour ces 2 séries, elles n'étaient pas issues du groupe AB comme l'est Mangas. Le gain de passer Angel Heart sur Mangas est nul pour AB.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Lun 07 Déc 2009, 12:02

AB ne devrait pas avoir trop de mal à vendre la série: à la base City Hunter/Nicky Larson est l'un des DAs japonais les plus populaires de tous les temps en France, en présentant Angel Heart comme étant la "suite" de cette série culte (même si ce n'est pas le cas), AB ne devrait pas avoir trop de problèmes à convaincre les patrons de chaînes... du câble et du satellite, les DAs destinés à un public ado/adulte étant toujours royalement boudés par les patrons des chaînes hertziennes (excepté Canal +).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France