Anime & manga : Skip Beat! (Revenge !!!!)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 03 Avr 2009, 13:38

Mattosai a écrit:Joli spoil du manga... ^^"

ça le serait... si c'était vrai :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 03 Avr 2009, 13:47

*mais chut ! grrrr*
Image

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 03 Avr 2009, 16:15

si j'apprends que c'est vrai, je pense qu'il va y avoir un mort parmi les membres de mata...
higurashi a côté de moi c du shoujo :p :p :p :p

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 03 Avr 2009, 16:21

laurore31 a écrit:si j'apprends que c'est vrai, je pense qu'il va y avoir un mort parmi les membres de mata...
higurashi a côté de moi c du shoujo :p :p :p :p
Oh non pas touche à matto !!! Si tu l'abimes, tu m'en rachète un !
Image

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 03 Avr 2009, 17:12

han mais matto ne doit certainement pas avoir de prix :)

par contre je parlais de Rukawa... c lui le spoiler vilain pas beau qui risque sa vie
si ca se trouve il a pas fait expres et c'est vraiment la suite de l'histoire lol

brassica
Pilote de Bebop

Messagede brassica le Ven 03 Avr 2009, 17:49

:shock:

La vache, y'a intérêt à ce que ça soit un faux spoil là, sinon au prochain resto je vous fais la fin Nice Boat de School Days :12:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 06 Avr 2009, 10:51

Vi j'avais compris que tu parlais de Ruka, mais je trouve plus marrant de taquiner le Matto.

Quoi qu'il en soit, je doute que Mister R. est essayer de spoiler quoi que ce soit, si ce n'est un mauvais film >_<
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 06 Avr 2009, 11:33

Rahh là là ce Matto alors, y en a pas deux comme lui hein ?

Ah mais c'est moi c'est vrai, j'avais oublié n_n
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 07 Avr 2009, 09:28

Bon j'ai enfin vu le dernier épisode.

J'avoue qu'on nous laisse sacrément en plan là ... et le see you next stage (facon Initial D) laisse effectivement augurer la venue d'une nouvelle saison ... enfin sur les chiffres sont là.

Ruka, voilà ton spoil ...
[Révéler] Spoiler

Long dialogue entre Bô le poulet et Tsuruga, qui lui fait prendre conscience qu'il est potentiellement amoureux de Kyoko (mais cette dernière ne devienne pas qu'il parle d'elle évidement .... il y a teeeeeeeeellement de Lycéenne qui travaille avec lui -_-').
Ren, champion dans la manière d'exprimer ses vrai sentiments, joue le gars désintéressé et froid, et bien que conscient de cela, ne fait rien pour changer.
Il avoue par inadvertance a la TV qu'il est épris de quelqu'un (malgré lui) et fini par prendre son courage a deux mains pour ... rentré dans son role de Kazuki avec ses nouveaux sentiments.

On en saura pas plus, l'anime se termine alors que Ren n'a pas encore repris le rôle, et rien de probant ne se sera passé entre elle et lui.
Image

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mar 07 Avr 2009, 11:54

c'est vrai qu'ils ont vraiment abusé, c'est comme si on arrêtait soul eater au 7 ème épisode (ou 8ème) ou encore ca a le même effet que bus gamer... avec ces 3 misérables épisodes.

en tous les cas, voui le next stage laisse entendre une seconde saison qu'ils ont intérêt à sortir rapidement lol

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 07 Avr 2009, 14:31

"rapidement" ... pour ça je ne m'avancerais pas ...

Si ça n'a pas été planifié depuis le début, cela risque d'être un peu plus long (retour sur les audience, ventes, etc.)

pour rappel plusieurs années se sont écoulées entre les saisons d'initial D (qui utilisait le même genre de phrase à la fin de chacune d'entre elle).
Après faut également voir avec les lecteurs du mangas jap si il y a assez d'histoire pour faire une nouvelle saison.
Image

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Mar 07 Avr 2009, 19:27

karekano avait un jikai dans le dernier épisode, et pourtant çà fait 10 ans qu'on a pas eu d'épisode 27.

merci pour le spoil~~
sinon, dans le manga c'est un peu différent, ya également une discussion avec le poulet, mais ...
[Révéler] Spoiler
Cette discussion permettra juste à Ren d'entrer dans son rôle.

en fait ce n'est que plus tard que Ren s'en rendra compte. Son manager qui lui balancera à moitié pour déconner "c'est parce que t'es amoureux de Kyôko".
Ren réfléchira 30s puis REVELATION "ah bah merde c'est vrai en plus".
Ce qui le dégouttera pas mal sur le moment.

pour l'instant ya pas trop matière à faire une seconde série, vu qu'elle vient juste de boucler un tournage, donc à moins de faire 3 épisodes pour son nouveau drama, l'arc de noel en 2 ep + 1 filler, un épisode st valentin, l'arc stalker sur 2 ep, et revenir en arriere en présentant la famille de Mao sur 1 ep.
t'as pas bcp de matière en fait.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 08 Avr 2009, 09:06

T'inquiète je me fais pas de soucis pour les japs, ils savent broder comme pas deux ^_^

Enfin bon, je me rabattrait probablement sur les mangas a un moment ou a un autre. J'attendrais peut être un peu de voir si la licence sera acquise aux USA mais avec l'hécatombe d'éditeur qu'il y a eu ... dur dur
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 12 Aoû 2009, 10:38

Je me suis pris les volume 1 a 6 de skip beat, et on y retrouve vraiment le charme de ce que j'avais pu découvrir dans l'anime.
Jusque là pas vraiment de différence fondamentale, que ce soit dans les "aventures" ou la chronologie.

Par contre, attendre le volume 11 pour avoir la suite de l'histoire ... sniff, ça va être long u_u.
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mer 12 Aoû 2009, 10:38

Sch@dows a écrit:Je me suis pris les volume 1 a 6 de skip beat, et on y retrouve vraiment le charme de ce que j'avais pu découvrir dans l'anime.
Jusque là pas vraiment de différence fondamentale, que ce soit dans les "aventures" ou la chronologie.

Par contre, attendre le volume 11 pour avoir la suite de l'histoire ... sniff, ça va être long u_u.

la suite est un peu moins bonne malheureusement... :cry:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 12 Aoû 2009, 11:17

Ben je dois reconnaitre, qu'a choisir entre l'anime et le manga pour la partie commune, j'opterais plutôt pour l'anime.
En effet, les changement de personnalité en particulier (passage du mode victime au mode terroriste) n'ont pas autant d'impact je trouve, mais peut être est-ce parce que j'ai vu l'anime d'abord.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 13 Aoû 2009, 15:58

Calypolite a écrit:la suite est un peu moins bonne malheureusement... :cry:
Je viens de rattrapé mon retard (chapitre 143) et je ne suis pas tout a fait d'accord n_n

(surligné le texte pour l'afficher)

L'arc "Beagle" était bien plus sympa que je ne l'imaginais au départ, mais le coup de grâce aura tout de même été l'arc "Natsu". Le look et le charisme du personnage ... incroyable. Et quand en plus c'est accompagné d'artwork aussi magnifique qu'improbable ...

[Révéler] Spoiler
Image
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 13 Aoû 2009, 17:01

Je suis d'accord pour cet arc, mais il faut quand même attendre sacrément longtemps pour l'avoir. D'autant que l'on passe trop vite à autre chose de moins palpitant (Saint Valentin :( )

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 13 Aoû 2009, 17:07

Ok c'est long a venir, mais tout n'était pas a jeter avant (Father !!!).

Trop court, trop court ... c'est assez long pourtant. Mais c'est vrai que cela ne m'aurait pas déplu de voir Kyoko un peu plus longtemps dans cette apparence ...

A vrai dire, le seul truc qui m'intéresse pour la saint valentin, c'est de voir la crise que va nous faire l'autre qui n'en aura pas >_<
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 13 Aoû 2009, 18:37

Surtout que Kyoko c'est pas mal assagi je trouve. Elle nous refait un beau come back pour le rôle de Nasu (la classe 8) ) mais ça ne dure pas assez longtemps à mon goût :(

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 13 Aoû 2009, 18:59

En même temps elle ne peut pas faire que des roles de méchante sans arrêt sinon l'histoire et le personnage ne progresse pas. A vrai dire, plus elle "reprends des couleurs" et plus on creuse l'autre personnage au passé troublé n_n (j'espère que ca n'est pas terminé car jusque là les explications sont assez faibles pour justifié son comportement).
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Sam 22 Aoû 2009, 00:22

Le personnage de Nasu semble tout droit sortir d'un manga de Reiko Shimizu (avec une petite touche de Ryoko Yakushiji sur l'image du Schum n_n). J'adoooooore :D

Me suis finalement lancé dans le manga moi aussi. Le dessin est super classique, l'intrigue plus soap tu meurs, ça avance à la vitesse d'une limace arthritique au galop entre nos deux héros, et pourtant ça se dévore par packs de 12 comme du Glass no kamen de la grande époque. Et une fois arrivé à la fin des chapitres prépubliés, c'est juste insoutenable de se dire qu'il va falloir attendre la suite. >_<

En attendant je vais retenter Tokyo Crazy Paradise tiens, pas accroché la première fois.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Sam 22 Aoû 2009, 11:31

heureusement, on a droit a 2 chapitre par mois n_n

NATSU FOREVER ^_~
Image

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Dim 23 Aoû 2009, 00:19

depuis quelques temps (6 mois en fait) le dessin semble moins travaillé je trouve, j'espère que çà sera quelque peu corrigé dans les tankoubon.
(ou p-ê qu'avant les scan étaient issuent directement de tankoubon)

la derniere image du dernier chapitre (144) est énorme.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 23 Aoû 2009, 02:23

Rukawa a écrit:la derniere image du dernier chapitre (144) est énorme.

[Révéler] Spoiler
Celle où on voit Shô s'amener avec son bouquet ?

"On Saint Valentin, The Wind doesn't Blow : it Sucks"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga