Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Toony81 a écrit:Je crois que le premier vrai problème matériel arrive sur la collection nostalgie avec pas mal de DVD 7, 8 et 9 de Creamy qui ne passe pas dans les lecteurs DVD de salon, mais vu que cela fonctionne chez eux, tant pis pour les abonnés et consommateurs, pour le moment, rien ne sera fait... Une enquête est ouverte pour voir d'ou viendrait le problème, mais bon, comme on m'a déjà répondu, c'est nos lecteurs ou ordinateurs et surement pas leur DVD (on est un dizaine à avoir des lecteurs qui lisent seulement les 6 premiers DVD alors!!)... la suite prochainement...
Narushima a écrit:C'est vrai que les packaging ne sont pas toujours au top, exemple ce matin j'ai reçu mon coffret Yuyu Hakusho de la collection Gold, un des supports où se fixe le disque est cassé, sans parler des multiples griffures/trace de doigt sur la majorité des DVD, et ce dans chaque box.
Maintenant, c'est sûr que pour le prix, y'a pas lieu de se plaindre. 16 euros pour des intégrales VO/VF, qui dit mieux ?
Yusuhira a écrit:Tu crois que les DVD sautent tous seuls dans les digipacks ? ^^;
laurore31 a écrit:Yusuhira a écrit:Tu crois que les DVD sautent tous seuls dans les digipacks ? ^^;
et tu sais que les robots industriels existent ? d'ou ma question ... ^_^
on va pas refaire le débat des robots industriels vs l'homme car d'un pays à un autre le résultat n'est pas le même (surtout en france ou les gens n'en ont rien à foutre des regles notamment le port des gants par exemple).
Calypolite a écrit:laurore31 a écrit:Yusuhira a écrit:Tu crois que les DVD sautent tous seuls dans les digipacks ? ^^;
et tu sais que les robots industriels existent ? d'ou ma question ... ^_^
on va pas refaire le débat des robots industriels vs l'homme car d'un pays à un autre le résultat n'est pas le même (surtout en france ou les gens n'en ont rien à foutre des regles notamment le port des gants par exemple).
Vu le système employé du dépliant avec 3 dvd par "coté", faire un tel robot pour l'offre DI couterait une véritable fortune.
De toute façon, ce n'est pas nouveau que les gens sont incapable de prendre un cd correctement
Merlin a écrit:Rien à voir avec une histoire de gants et de pays, c'est que pour des dvd à bas prix c'est fait dans des usines à bas prix.
Une quelconque qualité a un minimum de coût.
Faut pas vous étonner. Avec des dvd à prix faible vous avez donc une qualité égale.
laurore31 a écrit:Merlin a écrit:Rien à voir avec une histoire de gants et de pays, c'est que pour des dvd à bas prix c'est fait dans des usines à bas prix.
Une quelconque qualité a un minimum de coût.
Faut pas vous étonner. Avec des dvd à prix faible vous avez donc une qualité égale.
sincèrement quand tu as signé un contrat pour avoir un job et qu'il y a des consignes, tu dois les suivre...
et si DI a déjà demandé à ce que les gants soient portés, et que DI est client, ils ont qu'a fermer leur gueule et mettre les gants et la hiérarchie se doit de vérifier.
c pas une question de couts
inu22 a écrit:excuse pour ta remarque dvd prix faible avec des usine qualité moindre.
laurore31 a écrit:sincèrement quand tu as signé un contrat pour avoir un job et qu'il y a des consignes, tu dois les suivre...
et si DI a déjà demandé à ce que les gants soient portés, et que DI est client, ils ont qu'a fermer leur gueule et mettre les gants et la hiérarchie se doit de vérifier.
c pas une question de couts
laurore31 a écrit:Y'a un contrat, il doit être suivi. Qualité ou pas qualité, ils ont signé ce contrat et se sont engagés. Que le trou du cul sans gant soit là ou pas, franchement le client en a rien a carrer. il passe une commande elle doit être satisfaite.
Narushima a écrit:Après pour le visionnage, j'ai effectivement eu un problème de compatibilité, le 2ème DVD de Raxhephon illisible sur une platine mais lisible sur trois autres, et le 3ème DVD d'Evangelion pareil. ça dépend apparemment des appareils... Bref, c'est une collection plutôt aléatoire.
Narushima a écrit:Declic, Dybex, ou AB même combat !
Y'a que quand j'achète des séries americaine que j'ai pas de mauvaises surprises, avec Warner Bros ou autre éditeurs de ce type, on voit direct que les choses sont faites de manière professionnelles, alors que pour la japanim' on frole l'amateurisme.
Narushima a écrit:Declic, Dybex, ou AB même combat !
Y'a que quand j'achète des séries americaine que j'ai pas de mauvaises surprises, avec Warner Bros ou autre éditeurs de ce type, on voit direct que les choses sont faites de manière professionnelles, alors que pour la japanim' on frole l'amateurisme.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités