de Sch@dows le Mar 17 Mar 2009, 16:20
Cette semaine dans le Capcom comedy club ...
Par ailleurs, Capcom a tenu à justifier son choix d'un DLC payant en affirmant que cela permet de couvrir les coûts du développement de cette nouvelle fonctionnalité qui "va bien au-delà du champ initial de Resident Evil 5". Il ne faut pas non plus oublier les "coûts en terme de bande passante" nous dit-on.
Sur les deux raisons invoquées, j'admets que la première est plus ou moins valable bien que vu le prix des jeux on pourrait dire que ca devrait être inclus (après ce mode n'a pas été montré jusqu'à présent, donc on ne peut pas dire que le consommateur a été couillonné).
Par contre la seconde ... mouais.
Qu'on me rappel un truc, sur le Live, c'est pas Microsoft qui gère les serveur de diffusion des demo, DLC, et serveurs de jeux online ? (d'où l'abonnement gold).
Je pourrais comprendre sur PS3 du fait de la politique assez controversée de Sony, mais là tout le monde y a droit.
Enfin bon, vu le prix 230yens (~1,80€), c'est pas la mère a boire ... ah c'est 4,99$ (~3,85€) aux states ? donc avec la calculette de Sony est M$ ca devrait être ~5€ ici ...
Voyons voir, jouer online contre des humains (donc un tant soit peu plus réactif que les zombies) avec un gameplay du siècle dernier ...
Effectivement ça sera sans moi.
Quelle belle ère que celle des next-gen n_n