Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Bref si je comprends bien, j'ai juste a skipper les épisode 5 et 6 -__-'Zêta Amrith a écrit:... pour celui qui regarde c'est juste tout pourri.
edogawa a écrit:non car si t'es fan, tu regarderas! y a de fois les vetements et maillots de bain changent, pareil, les dialogues aussi... surtout les 5 dernieres secondes...
en fait concernant cette histoire, je crois que kyoani est en train de nous jouer un tour de fou, ma theorie c'est qu'il n'y a pas de vrai saison 2... ils nous ont sorti un premier episode normal, et pour le reste ils vont nous filer le truc qui se repete pendant toute la saison... car autant nous faire le coup sur un ou deux episodes, ok... mais la ca commence a trop trainer...
Mister C. a écrit:Et dire que la série est classée 3ème du classement Newtype du mois d'août...
Mister C. a écrit:...Et dire que la série est classée 3ème du classement Newtype du mois d'août...Sigh...
Mister C. a écrit:K-on et Neon Genesis Evangelion...
Zêta Amrith a écrit:Mister C. a écrit:K-on et Neon Genesis Evangelion...
Faut vraiment être la dernière des merdes pour mettre K-On ! et Eva : 2.0 sur la même estrade.
Arka_Voltchek a écrit:Sur le programme de diffusion, apparemment, le dernier endless eight "serait" (sauf si ils nomment les suivant différemment...) prévu la semaine prochaine
@+, Arka
edogawa a écrit:je viens de voir le dernier en date et j'ai ete agreablement surpris, il n'y a que des scenes inedites avec de nouveaux angles de vues... alors ok, c'est toujours pareil avec les meme dialogues, histoire, etc, mais ca change completement des autres episodes... donc a priori, on se rapproche de la fin on dirait, oui =)
Arka_Voltchek a écrit:edogawa a écrit:je viens de voir le dernier en date et j'ai ete agreablement surpris, il n'y a que des scenes inedites avec de nouveaux angles de vues... alors ok, c'est toujours pareil avec les meme dialogues, histoire, etc, mais ca change completement des autres episodes... donc a priori, on se rapproche de la fin on dirait, oui =)
C'était aussi le cas précédent.
Je te met au défit de me trouver une scène reprise telle-quelle.
@+, Arka
edogawa a écrit:je te parle d'angle de prise de vue, la plupart du temps on avait la meme scene mais avec des petits details qui changeaient et ou prise de vue, là la prise de vue est completement differente a chaque fois, sans parler de la piscine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités