Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
faethor a écrit:faethor a écrit:Manga
- Berserk tome 32
- Bleach tome 33
- Saint Seiya Episode G tome 0
Manga
- Naruto tome 42
- Ubel Blatt tome 9
DVD
- Hellsing Ultimate vol 2
Rody a écrit:Certains sont encore dispos à 4,90 € (frais de port offerts) par téléphone chez l'éditeur : 03.20.12.86.01
Les tomes 1 et 2 reprennent les histoires de Don Rosa sur La Jeunesse de Picsou
Les tomes 3 à 8 sont intitulés Les Trésors de Picsou, et sont signés Don Rosa aussi (seul le tome 8 vois apparaître les histoires signées Carl Barks).
Cabucy a écrit:Je trouve qu'ils sont mal faits les 1&2 comparé à l'édition de 1998 :/.
Tetho a écrit:Cabucy a écrit:Je trouve qu'ils sont mal faits les 1&2 comparé à l'édition de 1998 :/.
Pourtant les couleurs sont plus réussies, et avec le vol 2 on a toutes les histoires parralèles (sauf La Prisonière de la Vallée de l'Agonie Blanche, ça va de soi).
Non c'est juste que j'avais des sous en trop sur mon compte il fallait que je m'en débarrasse !!!Audiokarate a écrit::shock: Tu as gagné à l'euro million?!
Pas de crise pour Galeo
Galeo a écrit:Non c'est juste que j'avais des sous en trop sur mon compte il fallait que je m'en débarrasse !!!Audiokarate a écrit::shock: Tu as gagné à l'euro million?!
Pas de crise pour Galeo
GregBond007 a écrit:T'as raison, ça sert à rien de mourir riche
Audiokarate a écrit:GregBond007 a écrit:T'as raison, ça sert à rien de mourir riche
Toi par contre tu n'as plus d'argent, tu ne post plus jamais tes achats
Kermir a écrit:Haruhi en manga ça donne quoi ?
Kermir a écrit:Merlin a écrit:Kermir a écrit:Haruhi en manga ça donne quoi ?
Très bof.^^"
Ah ouais ? J'ai bien fais de pas l'acheter dans ce cas ?
Y a quoi qui change par rapport à l'anime ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités