Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Calypolite a écrit:Faut dire qu'il est pas toujours facile de savoir quel âge ont les filles de nos jours.
J'aime ce qui est jeune et en cosplay Cardcaptor Sakura ^_^ViGo a écrit:A y réfléchir c'est vrai que ce genre de salon ça doit être le pied pour lex excités du bulbe....dans le genre j'aime ce qui est jeune.
Zêta Amrith a écrit:Calypolite a écrit:Faut dire qu'il est pas toujours facile de savoir quel âge ont les filles de nos jours.
C'est ce que je m'évertue à dire aux flics à chaque fois.
Galeo a écrit:Vous savez que certains sur ce forum commence à me faire peur !!!
Vu les dires de certains je commence à me poser la question !!!Calypolite a écrit:Galeo a écrit:Vous savez que certains sur ce forum commence à me faire peur !!!
Mais non, a t'entendre, on croirait qu'il y'a des pervers
Galeo a écrit:Vu les dires de certains je commence à me poser la question !!!
Galeo a écrit:Si tu me certifies qu'elles sont majeures alors il y a pas problème !!!
Merlin a écrit:Les mineures c'est plus excitant. Tu brave les interdits.^^
Je suis déjà![]()
Galeo a écrit:Qu'est ce que c'est ce forum de pervers !!!
Ah je ne vois pas qu'est-ce qui te fait dire ça ???Merlin a écrit:Et tu as l'air de t'y plaire. :pGaleo a écrit:Qu'est ce que c'est ce forum de pervers !!!
Merlin a écrit:Qui t'as dit pour les pantsu shot?
Et tu as l'air de t'y plaire. :p
Cela confirmerait ce que je disais plus haut !!!Calypolite a écrit:Merlin a écrit:Qui t'as dit pour les pantsu shot?
Et tu as l'air de t'y plaire. :p
ça ne pouvait être que les membres de Mata qui se retrouve au premier rang et se penche devant la scène avec APN incliné...
Merlin a écrit:Je crois qu'on est vraiment des Mickey dans notre conversation
... Avec une grosse baguette pour aider à brandir la tienne ?Gemini a écrit:J'aime ce qui est jeune et en cosplay Cardcaptor Sakura ^_^
Damien a écrit:... Avec une grosse baguette pour aider à brandir la tienne ?Gemini a écrit:J'aime ce qui est jeune et en cosplay Cardcaptor Sakura ^_^
On a deux champions là... peut-être que certains d'entres vous les ont aperçu...
Omagad².
D's©
Merlin a écrit:Arka_Voltchek a écrit:Merlin a écrit:Yui Makino so cuuuuuuuuuute en interview.
Si elle était comme pendant la conf clamp, j'imagine.![]()
Elle a fait quoi à la conférence des Clamp?
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité