Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:death scream a écrit:elle devait pas aussi passer sur virgin 17 à la rentrée?
plutôt sur MCM... mais avec le groupe Lagardère, on ne sait jamais...
Amaury a écrit:Changement de programme (pour le visuel, un peu différent de l'autre et ce sera 5 BOX selon Animeland)
Narushima a écrit:5 box pour 51 épisodes... Qu'ils vont vendre à 39 euros pièce à l'unité minimum. Soit 200 euros l'intégrale. Merci Kaze de nous prendre une fois de plus pour des vaches à lait.
Calypolite a écrit:Je ne trouve pas leurs politiques idiotes pour ma part même si d'un point de vue consommateur, j'approuve pas. Il commence a vendre une série cher pour ensuite baissé petit à petit les prix sur de nouvelles éditions jusqu'à touché les plus petite bourse. En gros, ce sont les impatients qui morfles comme toujours
jojolapin a écrit:Calypolite a écrit:Je ne trouve pas leurs politiques idiotes pour ma part même si d'un point de vue consommateur, j'approuve pas. Il commence a vendre une série cher pour ensuite baissé petit à petit les prix sur de nouvelles éditions jusqu'à touché les plus petite bourse. En gros, ce sont les impatients qui morfles comme toujours
Ouais, sauf que les petites bourses ne vont pas attendre 3 ans. Déjà que ni elles, ni les grosses bourses attendent la sortie à plein tarif ....
Céline Rotard as Maka
François Creton as Soul
Bénédicte Rivière as Elka
Céline Melloul as Blair
Christophe Seugnet as Free
François lescurat as Stein
Frédéric Souterelle as Death Scythe
Isabelle Volpe as Tsubaki
Jean-Marc Montalto as Kid
Jean-Pierre Leblan as Masamune
Jean-Yves Brignon as Sonson J
Jessie LAMBOTTE as Black Star