Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sangoku a écrit:Pourquoi ne pas faire directement un collector VO/VF des chevaliers du zodiaque après cette version débile qu'on a pendant 2 ans
Ils ont ABetisé les jaquettes(@Athrun&Kira le 13/06/2007 à 01:33)Shiini a écrit:Les illustrations des DVD sont celles des DVD Japonais, mais re-déssinées à la française : http://www.animecdz.com/index-3-3-0.html
Athrun&Kira a écrit:Ils ont ABetisé les jaquettes(@Athrun&Kira le 13/06/2007 à 01:33)![]()
C'est bon je sors
Attention, il faut bien comprendre que les DVD distribués par TF1 ne sont pas gérés par le même bureau que les DVD collectors distribués par Kaze. Le planning de l'un ne change donc évidemment rien au planning de l'autre !!!
A la base, c'est la version classique censurée qui aurait dû être rééditée par TF1. Mais quitte à les refaire, AB s'est dit "autant prendre la version remastérisée" (ce qui est d'ailleurs une bien bonne idée !!!). Mais c'est tout, ça n'a rien à voir avec le collector qui est plus que jamais en cours !
Par contre, j'insiste sur le fait que ce sont les premiers volumes du Sanctuaire qui vont être refaits (puisque si j'ai bien compris, il y avait des erreurs dessus), je ne suis pas certain que tout le Sanctuaire le soit, peut-être que si par soucis de cohérence, mais vu que ce n'est pas sûr, il y a donc un risque de se retrouver avec un mélange des deux versions (nouvelle édition pour les premiers volumes, simple réédition pour les volumes suivants). Et donc, je parle uniquement pour le Sanctuaire... (pour Asgard et Poséidon, oui, là c'est sûr, ça ne peut pas être en version remastérisé vu que ça n'a été fait !).
Bref, vous êtes prévenus, attendez la version collector pour être sûr d'avoir quelque chose de complet !! Cligne de l'oeil
Megatron a écrit:Tiens c'est déjà mieux là, si ça pouvait être vrai, ab remonterait peut être dans mon estime.
http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=3371
Greg_M a écrit:j'imagine que celles de la série tv seront surement du même type
Sangoku a écrit:Mais l'autre édition de saint Seya Hadès qui sortira sera pas encore le collector?
Dark Angel a écrit:Greg_M a écrit:j'imagine que celles de la série tv seront surement du même type
Par "série tv", tu parles de quels DVD ? Des collectors annoncés ? Si c'est le cas, il me semble que c'est Kaze qui est censé s'occuper des collectors (cf. Dragon Ball) donc ça sera sûrement mieux au niveau du visuel.
SSK a écrit:Dark Angel a écrit:Greg_M a écrit:j'imagine que celles de la série tv seront surement du même type
Par "série tv", tu parles de quels DVD ? Des collectors annoncés ? Si c'est le cas, il me semble que c'est Kaze qui est censé s'occuper des collectors (cf. Dragon Ball) donc ça sera sûrement mieux au niveau du visuel.
En effet, ça n'aura rien à voir.
Quand à ces visuels "français" d'Hadès, j'ai lu sur cyna qu'il pourrait en fait s'agir de visuels japonais réalisés et envoyés par la Tôei elle-même. Et effectivement, quand on les compare aux visuels des DVD brésiliens du Jûnikyû et du Tenkai, on se rend compte que c'est le même trait "moyen et copié d'Araki". J'imagine qu'il s'agit donc d'illustrations japonaises destinées à l'étranger (puisqu'apparemment celles d'Araki pour les DVD sont exclusivement réservées au marché japonais).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités