Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Je pensais pas que ça irait si loin en matière de "sécurité... Géniale la mentalité... elles se prennent pour de vraies princesses, limite "on vient avec le risque de se faire assassiner, tellement on a du talent, tellement on est riche, tellement les gens sont jaloux de notre génie !"Ialda a écrit:Japan Expo 2009 : Clamp de concentration
Arka_Voltchek a écrit:Merlin a écrit:Par contre justement dans l'allée presse devant la scène il y a eu du pantsu shot quand on voyais les écrans des appareils photo. Vert les fans japs de pas être aussi prêt que nous.
Pourquoi ça m'étonne pas ?
@+, Arka
Damien a écrit:Et la fréquentation ? Pensez-vous qu'ils ont franchit les 200.000 visiteurs ou ont-ils dû se contenter d'en avoir comme prévu, à savoir 150/160.000 ?
Arka_Voltchek a écrit:Merlin a écrit:Yui Makino so cuuuuuuuuuute en interview.
Si elle était comme pendant la conf clamp, j'imagine.![]()
Arka_Voltchek a écrit:Merlin a écrit:Par contre justement dans l'allée presse devant la scène il y a eu du pantsu shot quand on voyais les écrans des appareils photo. Vert les fans japs de pas être aussi prêt que nous.
Pourquoi ça m'étonne pas ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Ça n'est pas pour faire mon vieux con, mais des gamines de 12-13 ans en porte-jarretelles, soutifs visibles, j'apprécie pas des masses, c'est même gênant parfois![]()
Gemini a écrit:Tu as fait des photos pour les copains ? J'ai loupé ça :/Baboo a écrit:Ça n'est pas pour faire mon vieux con, mais des gamines de 12-13 ans en porte-jarretelles, soutifs visibles
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Beeeerk...Gemini a écrit:Tu as fait des photos pour les copains ? J'ai loupé ça :/Baboo a écrit:Ça n'est pas pour faire mon vieux con, mais des gamines de 12-13 ans en porte-jarretelles, soutifs visibles
Baboo a écrit:Gemini a écrit:Tu as fait des photos pour les copains ? J'ai loupé ça :/Baboo a écrit:Ça n'est pas pour faire mon vieux con, mais des gamines de 12-13 ans en porte-jarretelles, soutifs visibles
Faut pas déconner non plus.
Baboo a écrit:Gemini a écrit:Tu as fait des photos pour les copains ? J'ai loupé ça :/Baboo a écrit:Ça n'est pas pour faire mon vieux con, mais des gamines de 12-13 ans en porte-jarretelles, soutifs visibles
Faut pas déconner non plus.
Baboo a écrit: Ça n'est pas pour faire mon vieux con, mais des gamines de 12-13 ans en porte-jarretelles, soutifs visibles, j'apprécie pas des masses, c'est même gênant parfois.![]()
Binouf a écrit:Baboo a écrit: Ça n'est pas pour faire mon vieux con, mais des gamines de 12-13 ans en porte-jarretelles, soutifs visibles, j'apprécie pas des masses, c'est même gênant parfois.![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi baboo et surtout que certaines "adultes" ont un regard pervers quand ils les regardent!
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités