Ialda a écrit:Mister C. a écrit:La JE sera annulé ?
"Coulée" serait peut-être un terme plus juste.
MDR
Sinon, pour être sérieux, d'après les échos que j'ai eu pour l'instant, je ne suis pas trop déçu de ne pas y être cette année.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Ialda a écrit:Mister C. a écrit:La JE sera annulé ?
"Coulée" serait peut-être un terme plus juste.
ViGo a écrit:Pas de stand DVDAnime ?
Calypolite a écrit:ps : rien capté au systéme de dédicace. Comment on sait quand il faut avoir un ticket ou quand c'est sur le principe premier arrivé, premier servi?
Tetho a écrit:Calypolite a écrit:ps : rien capté au systéme de dédicace. Comment on sait quand il faut avoir un ticket ou quand c'est sur le principe premier arrivé, premier servi?
Dans les deux cas il faut un ticket à retirer au point info.
Arion a écrit:Et un beau bordel avec la grève du RER B (suite à une agression de conducteur), un !
Milvus a écrit:Un beau bazar en effet. Perso ne voulant pas rater le concert de Yui Makino, j'ai pas réfléchi et à Gare du Nord, j'ai pris un taxi avec deux autres naufragés du RER. Une fois arrivé, la journée fut plus classique pour une JE.
Demain, devrait plus y avoir de problèmes normalement.
Skull Leader a écrit:Je reviens de la JE . Il faisait trop chaud . Il y a beaucoup trop de monde cette année , on ne pouvait pas avancer par moment .
J'ai perdu au tirage au sort pour la dédicace de Watanabe Shinichiro .
Calypolite a écrit:ps : y'a aucune annonce cette année des éditeurs ou c'est juste qu'elle ne sont pas encore communiqué?
shun a écrit:tout a été annoncé avant la japan expo
Calypolite a écrit:Pour les offre dvd, pas d'accord, il y'avait un stand avec de super prix (Integral crest : 10€, Witch Hunter Robin vo/vf integral 20€, inegral gundam seed / eureka : 40€...
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités