Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jojolapin a écrit:C'est pas une campagne marketting pour rappeler que la chaine existe ? Quand je vois le nombre de votes pour le numéro 1 du j-top, ça fait peur.
cedschmurz a écrit:y'a pas de pub
Tetho a écrit:Avec les box ADSL on peut suive au spectateur près l'évolution du nb de personnes qui suivent la chaine
Merlin a écrit:cedschmurz a écrit:y'a pas de pub
Il y a de la pub.
Merlin a écrit:Osef.
Ca change rien pour le spectateur de comment la pub arrive et la pub et là et présente sur la chaîne.
(Même si c'est un prêté pour un rendu, ça ne fait pas dépenser des sous à l'un comme pour l'autre donc c'est aussi un avantage pour Nolife.)
P.S. : Il serait temps d'apprendre à éditer ses messages et éviter les doubles posts.
Merlin a écrit:Osef.
Ca change rien pour le spectateur de comment la pub arrive et la pub et là et présente sur la chaîne
Jetblack a écrit:Je trouve que les fans sont trop débordant d'énergie avec cette idée de payer mais combien de personne le fera réellement une fois devant l'acte ??? .... A mon avis peu de monde. 5€ sa reste cher pour une chaine de TV seul, je suis abonné sur Free a TCM et je paye 1,50€ par mois .
Calypolite a écrit:Pas tout compris, la chaine deviendrait accessible sur le net avec cet abonnement? Si c'est le cas, ça peut m'intéresser car je ne reçois pas Nolife
jojolapin a écrit:En gros, la chaine reste gratuite sur les box adsl + le site qui proposera aussi une formule avec abonnement qui proposera de l'exclusif ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités