TV : Archangel Eddy et son équipe sur TMC

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

animan
Pitit LEGO

Messagede animan le Jeu 02 Juil 2009, 13:33

Ce serait bien de créer une émission sur un échantillon significatif de fans d'animations choisis au hasard (pour éviter une variance accentuée), et de présenter leur quotidien (boulot, loisirs, lieu de vie...). Ca donnerait une image moins biaisée du même "abruti" (parce que c'est ce pour quoi il passe devant les gens lambda, je me mets à leur place comme il se met à la leur) que l'on voit dans toutes les émissions et les fans n'auraient plus à s'acharner sur celui-ci.

Ce serait déjà moins stérile que créer et recréer ce genre de débats.

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Ven 03 Juil 2009, 05:07

animan a écrit:Ce serait bien de créer une émission sur un échantillon significatif de fans d'animations choisis au hasard (pour éviter une variance accentuée), et de présenter leur quotidien (boulot, loisirs, lieu de vie...). Ca donnerait une image moins biaisée du même "abruti" (parce que c'est ce pour quoi il passe devant les gens lambda, je me mets à leur place comme il se met à la leur) que l'on voit dans toutes les émissions et les fans n'auraient plus à s'acharner sur celui-ci.

Ce serait déjà moins stérile que créer et recréer ce genre de débats.

Même si on n'aime pas ce que fait Archangel (et je ne suis pas fan de ses émissions télé), il n'est pas nécessaire de l'insulter, même avec des guillemets.

Précédente

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...