Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Gemini a écrit:Euh, à droite sur la photo, à côté de Watanabe, ce ne serait pas The DarkSoul Taker ?
yamaneko a écrit:en bref, une première journée marquée sous le signe de la crise de nerf , avec une gestion calamiteuse des files d'attente, les tickets unitaires réussissant à passer avant les préventes.
côté animation, une conférence très intéressante de la gainax autour de gurenn lagan, mme takada charmante faisant de belles dédicaces![]()
côté boutique et prix, pas de quoi se lever la nuit, hormis md qui attaque très très fort avec du prix cassé sur du collector (fma à 45 € la box, entre autre exemple )
Mister C. a écrit:Mince ! Cela aura-t-il des répercussions ? La JE sera annulé ?
Calypolite a écrit: Par contre, pour les manga, encore une fois c'est du foutage car c'est vendu au prix public (on a même pas les 5%)!
Cyril a écrit:Calypolite a écrit: Par contre, pour les manga, encore une fois c'est du foutage car c'est vendu au prix public (on a même pas les 5%)!
Va chez Manga Café si tu ne veux pas les goodies des éditeurs : ils font les 5% et ont à peu près toutes les nouveautés.
Quelques coups de gueule :
- l'organisation évidemment (on a déjà parlé de la file d'attente)
- Panini qui annonce un art-book de City Hunter avec publication dans le désordre (le Z alors que le Y n'a pas paru) et qui ne sort rien du tout et ne donne pas de date.
- Kazé qui ne met pas les prix sur les DVDs présentés (je déteste ça et être obligé de demander à chaque fois).
- pas grand chose chez CDjapan : moi qui m'attendait à voir des tas de BOs d'Animés.![]()
Coups de coeur :
- des goodies sympas chez certains stands (Bandaï, Kurokawa...)
- les prix de certaines Myth Cloth chez Bandaï (pas mal à 20 euros)
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités