Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
ikkakumon a écrit:Effectivement, Kaze semble s'intéresser au marché nostalgique, a priori, ce n'est pas une mauvaise chose, peut-être que certains titres inédits arriveront chez nous.[/size]
Guts59 a écrit:ikkakumon a écrit:Effectivement, Kaze semble s'intéresser au marché nostalgique, a priori, ce n'est pas une mauvaise chose, peut-être que certains titres inédits arriveront chez nous.[/size]
Sûr que si ça pouvait relancer certains titres inédits nostalgiques, ça me botterait bien.
ikkakumon a écrit:Pour les tarifs, c'est clair que ça ne sera pas du même accabit que chez DI... Enfin pour Gigi, même au tarif DI je n'en n'avais pas besoin, mais ça n'engage que moi bien entendu...
Audiokarate a écrit:Guts59 a écrit:ikkakumon a écrit:Effectivement, Kaze semble s'intéresser au marché nostalgique, a priori, ce n'est pas une mauvaise chose, peut-être que certains titres inédits arriveront chez nous.[/size]
Sûr que si ça pouvait relancer certains titres inédits nostalgiques, ça me botterait bien.
Laisse moi deviner...kimengumi?!
Bonjour,
Nous n'avons pas encore tous les éléments sur Gigi mais il devrait sortir en VF sur 3 coffrets.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités