Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
ViGo a écrit:Apparemment rien n'est totalement officiel, méfions nous... mais auquel cas, ça fout une claque....
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Daemon a écrit:Les jours a venir vont être King Of The Pop....sur tout média confondus....
Excellent trait d'humour, malgré tout je suis triste moi-aussi. Pas autant qu'à la mort de Albert Barillé où j'ai carrément pleuré, mais j'ai été très longtemps un grand fan du chanteur, et cela me fait un chocTetho a écrit:La mort de sa mère m'avait vraiment fait pleurer à 4 ans. Mais là la mort de Bambi, c'est vraiment dur
Audiokarate a écrit:Ce sont les ptits n'enfant qui doivent être content...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités