Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Merlin a écrit:archangel a écrit:quant à ma vie privée ,elle regarde personne !
Je ne sais pas ce que tu entends par ta vie privée mais il me semble bien que c'est ce qu'on appelle vie privée que tu as exposée à la télé.^^"
archangel a écrit:j'y peut rien si l'on note dans vos propos ,plus d'intolérance que les gens lambda qui n'y entendent rien en manga
après tu est persuader que je suis stupide et que je vais au casse pipe et n'y voyant goutte et que je suis prétentieux ,arrogant où que sais-je encore mais bon nous ne nous connaissons pas
quant à ma vie privée ,elle regarde personne !
et ben non c'est juste une partie de mes hobbies ,je ne me limite pas à ça ce serait comme réduire un philatéliste à sa collection de timbres ,malheureusement beaucoup de gens semble réduire les autres à ce qu'il en voit durant 3 minutes à la télé! Rolling Eyes
Yuto a écrit:Tu es peut être quelqu'un de très sympathique dans la vie réellement, sur l'écran je ne vois qu'un otaku.
Il aime aussi les "belles" chemises, prendre le "mic'", boycotter Jean-Louis David et se promener dans la rue.Yuto a écrit:Au point qu'on a du mal à le croire fan d'autres choses.
Yuto a écrit:Je vais briser le myth mais je n'ai pas une chambre couvert de figurine.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Oh tu as l'air si bien de nous connaitre ainsi que dans nos vies respectives pour dire ça. Je vais briser le myth mais je n'ai pas une chambre couvert de figurine. On est juste consterné par tes démarches qui ne mettent rien en valeur la japanimation. Tu es peut être quelqu'un de très sympathique dans la vie réellement, sur l'écran je ne vois qu'un otaku. Avant de faire ce genre de démarche, peut être aurait il fallu réfléchir à ce que ces reportages allaient engendrés non ?
Argument type. Je n'ai pas dis cela, mais laisse moi te poser en question si tu le veux bien, quand tu fais ton émission de radio, et que tu présentes quelques choses que tu n'aimes pas, te dis tu à ce moment là que tu ne peux pas juger cette œuvre, et donc l'auteur puisque tu ne le connais pas ? Non donc. L'effet miroir please, je suis dans mon bon droit de dire que je n'aime pas tes démarches.
Hé mec, c'est T O I qui a accepté de participer a un reportage (parmis quarante-douze autres) qui dit "Eddy est un personnage accros au manga, toutes ses activités ournent autout de sa passion pour la culture nippone. Il chante, s'habille et dors manga." et fait passer ton appart pour un musée du manga où tu acceille les visiteurs à coup de "bienvenu dans mon univers plein de mangas". Faut pas allez chialer dans les jupes de môman ensuite parceque tu te traines une réputation à la hauteur. Comme ont chanté les MC Wariors, tu l'as voulu, tu l'as eu.
mais non, il veut redorer le blason de la japanimation et dire que les mangasses ce n'est pas que du sexe et de la violence, c'est aussi du narutard.
la japan expo lui donne raison.
Laskov a écrit:mais non, il veut redorer le blason de la japanimation et dire que les mangasses ce n'est pas que du sexe et de la violence, c'est aussi du narutard.
la japan expo lui donne raison.
Quel blason ? Chaque fois que quelqu'un essaie personne est content... ca revient a ce que j'ai dit au début la communauté japanime et de l'ordre du mutisme... chaqu'un dans son coin et personne ne dit rien...
Laskov a écrit:Mais le respect n'est-il pas de respecter chacun d'entre nous suivant ses différences ?
Laskov a écrit:faudrait évolué un poil de temps en temps... j'ai l'impression que là c'est plutôt la communauté qui refusse de s'ouvrir...
Bordel sortez de chez vous...
quand je voie des commentaire comme le tien rukawa je me dit que ce monde est encore tombé plus bas que le penser. vous avez honte d'aimé les manga et les d.a moi pas, ni eddy d'ailleurs...
Laskov a écrit:Bordel sortez de chez vous...
Tetho a écrit:Nan, c'est juste qu'on kiffe entre nous et qu'on se fiche de ce que les autres ont a en dire. Si qqun veut discuter avec nous, on discute avec plaisir, si qqun nous conspue on l'ignore royalement. Mais faire du prosélytisme en chantant Grendizer deguisé en Gôku, très peu pour nous.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités