MC Alex a écrit:Baboo a écrit:Pour le collector de Sankukaï, est-ce le film est proposé en Vo ?
VOSTF oui
cool, ça ! (il me semble que le dvd paru chez AK n'en comportait pas)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:Baboo a écrit:Pour le collector de Sankukaï, est-ce le film est proposé en Vo ?
VOSTF oui
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:MC Alex a écrit:Baboo a écrit:Pour le collector de Sankukaï, est-ce le film est proposé en Vo ?
VOSTF oui
cool, ça ! (il me semble que le dvd paru chez AK n'en comportait pas)
Habu a écrit:Pour l'Empire des 5, ils ont récupéré le générique français ?
Arion a écrit:Habu a écrit:Pour l'Empire des 5, ils ont récupéré le générique français ?
J'en doute fort, vu qu'il appartient à BRH.
Neo 2.0 a écrit:shurato donne envie comparer au visuel noir et blanc qu'Anima proposer.
En parlant d'Anima il sont mort ou vivant ?
Neo 2.0 a écrit:Ouai en gros Anima va acheter des licences au japonais pour les vendres qu'a déclic image. Pas mal le stratagème
Audiokarate a écrit:Ouai haruka, ça va bientôt faire deux ans qu'on attend le second coffret...
MC Alex a écrit:Arion a écrit:Habu a écrit:Pour l'Empire des 5, ils ont récupéré le générique français ?
J'en doute fort, vu qu'il appartient à BRH.
Non à Poly Productions et on sait, qu'il n'est apparemment plus dirigeant de fait de cette société, puisque les dirigeants de droit sont entrés en conflit avec lui.
Et puis, tu auras remarqué que le titre originel français de la série est utilisé cette fois, ce qui n'était pas le cas précédemment pour la sortie en DVD édition light.
Arion a écrit:Tu crois vraiment que l'autorisation a été demandée à Poly Productions pour l'utilisation du générique et du titre de la série ? ^^;
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités