Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
BenBecker a écrit:Connaissez-vous la démarche à suivre pour "espérer" avoir un sésame ?
(premier arrivé, premier servi... tirage au sort... achat de...)
J'arrive en tout cas à Paris en fin de matinée !!!
Merci d'avance.
Cyril a écrit:Taniguchi ? Où QUand ? Comment ?
Ca se voit que je suis vachement intéressé ?
Comme nous vous l'avons annoncé le mois dernier, les Éditions Delcourt et Akata ont le plaisir de recevoir pour la première fois en France Natsuki Takaya, l’auteur de Fruits Basket et de Twinkle Stars, du 2 au 5 juillet 2009.
Voici enfin le programme autour de cette venue exceptionnelle !
Natsuki Takaya sera en dédicace :
- Vendredi 3 juillet, de 16h à 19h, à la FNAC des Ternes à Paris.
- Samedi 4 juillet, de 14h à 17h, à Japan Expo, sur le stand des Éditions Delcourt.
- Dimanche 5 juillet, de 14h à 17h, à Japan Expo, sur le stand des Éditions Delcourt
L’auteur dédicacera sur ex-libris comportant une illustration inédite ! L’accès à ces trois séances de dédicaces sera soumis à condition. Plus d'informations sur le déroulement de ces séances dès que possible...
Attention : aucune photo ni aucun film ce sera autorisé pendant ces séances de dédicaces.
Cyril a écrit:Attention : aucune photo ni aucun film ce sera autorisé pendant ces séances de dédicaces.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Cyril a écrit:Possible. Mais dans ce cas, rien n'empêche de vendre l'ex-libris, non ? Pourquoi cela aurait-il plus de valeur qu'un manga (hormis les 6-7 € du manga lui-même) ?
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités