Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
... mais qui transforme des scènes importantes du film et le sur-esthétise tout en changeant l'ambiance lumineuse. Merci mais je préfère le film original avec une qualité d'image moindre, substance over matter pour le coupkiseki a écrit:Dommage de nous sortir ce titre en blue ray car le master est vraiment moyen et fait plus image dvd qu'autre chose ... A ce compte là il aurait mieux sortir le ghost in the shell 2.0 qui lui a été fait pour la HD ...
Tetho a écrit:Sinon pour le film apparament le HD-TV rip est largement au dessus du blu-ray niveau image. Si c'est pas de l'incitation au piratage ça :/
Tetho a écrit:Ça risque de faire gros avec 4 box en sortie mondiale en fait, surtout que si c'est tarifs blu-ray Honneamise, ça va faire mal au porte-feuille.
nico1534 a écrit:Bonjour à tous et à toutes ...
Je laisse une proposition en suspens : est-il possible d'appeler ou de contacter SPHE pour leur demander ce qu'il se passe ?
Merci pour votre intérêt à tous
nico1534 a écrit:Bonjour à tous et à toutes ...
Je suis content de voir enfin des réactions de consommateurs suite à cette annonce de lancement de GITS bluray le 22 juillet 2009. Au jour d'aujourd'hui, aucune nouvelle, et nous sommes le 14 août 2009 !
Je suis allé voir à la FNAC et à Virgin. Rien. La FNAC propose juste un import du bluray sorti au Japon. Pour 134 euros !
Je laisse une proposition en suspens : est-il possible d'appeler ou de contacter SPHE pour leur demander ce qu'il se passe ?
Merci pour votre intérêt à tous
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités