Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Binouf a écrit:Faut que je vois ça ^^
Jetblack a écrit:Binouf a écrit:Faut que je vois ça ^^
ça va donner connaissant les passage Tv du bonhomme lol !!!
dukyduke a écrit:Jetblack a écrit:Binouf a écrit:Faut que je vois ça ^^
ça va donner connaissant les passage Tv du bonhomme lol !!!
Fais gaffe, tu te Morandinises à fournir des infos comme celle-là !
Gemini a écrit:C'est carrément moins pire que les reportages habituels !
Yuto a écrit:Et comme d'hab ensuite sur le dit forum d'Eddy : Oh les salauds, ils ont pas mis ci et ça. Bref ils attentent de faire ça 425 fois pour arrêter de se faire avoir peut être.
Les monteurs de TMC font très mal leur travail, ils devraient prendre exemple sur ceux de TF1. "Incroyable mais Vrai", un nom pareil implique normalement du sensationnalisme de bas étage, totalement gratuit.BenBecker a écrit:Je dirai même plus qu'il est pas mal du tout !!!Gemini a écrit:C'est carrément moins pire que les reportages habituels !![]()
![]()
BenBecker a écrit:En y jetant un oeil, un tant soit peu attentif, tu y remarqueras que la communauté du forum est loin voire très loin en accord avec leurs initiatives médiatisées... et surtout leurs motivations.
Yuto a écrit:http://www.dailymotion.com/laskov/video/16082294
Et comme d'hab ensuite sur le dit forum d'Eddy : Oh les salauds, ils ont pas mis ci et ça. Bref ils attentent de faire ça 425 fois pour arrêter de se faire avoir peut être. Puis ensuite, certains forums vont dire que c'est un tantinet ridicule cette vidéo, ce qui énervera Eddy qui le fera bien savoir dans son émission de radio avec la modestie qu'on lui connait : "Y avait rien de préjoratif sur les manga, si des gens pensent ça c'est qu'ils sont un peu bêbête dans leur tête" : C'est pas au mot prêt, mais ça se rapprochait de sa , sa pensée sur les gens de Mata Web et un forum de Cosplay.
Un éternel recommencement.
archangel a écrit:quant à ma vie privée ,elle regarde personne !
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités