Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
laurore31 a écrit:en meme temps je veux bien patienter pour qu'ils nous fassent un box digne de ce nom, car la box de gurren est vraiment mais alors vraiment moche... (désolée pour celui qui l'a fait mais une image sur fond rouge, tout le monde peut faire ça mdr).
après, Beez n'a jamais fait de coffrets "originaux" et "beaux", par contre Kaze ils se défoncent (rien qu'a voir la premiere edition de air gear)
asakura a écrit:Clair ! Ca pousse a l'achat ça !
Il me semblait avoir lu que si Blu-ray il devait y avoir ce serait plus tard car demande un contrat séparé.
Neo 2.0 a écrit:c'est du Kaze ma parole les bonus...enfin bon vivement que sa sorte et que le prix ne soit pas élever pour 9 épisode
Audiokarate a écrit:Mais les éditeurs copient tous kaze maintenant avec leurs coffrets 9 épisodes
Audiokarate a écrit:Mais les éditeurs copient tous kaze maintenant avec leurs coffrets 9 épisodes
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Audiokarate a écrit:Mais les éditeurs copient tous kaze maintenant avec leurs coffrets 9 épisodes
Dans ces cas-là, l'idée vient plutôt de Asian Star.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité