Donc environ 3,10 € en plus pour un Blu-ray, mais qui va prendre en charge le surcoût: le fabricant ou le client.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Mais le temps presse et l’argent manque. Alors la Commission a décidé de brûler les étapes et de taxer d’abord puis d’évaluer ensuite
Fly a écrit:Mauvaise nouvelle que j'ai appris par hasard: une taxe pour la copie privé serait appliqué durant l'année sur le Blu-ray.
Donc environ 3,10 € en plus pour un Blu-ray, mais qui va prendre en charge le surcoût: le fabricant ou le client.
Jetblack a écrit:commandé :p
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
blackjack78 a écrit:C'est pas chez Warner les Watchemen ?
Mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitaient se procurer l’édition anglaise de Watchmen. L’éditeur Paramount, vient d’annoncer que le blu-ray disponible le 27 juillet prochain au Royaume-Uni sera dépourvu de la version director’s cut de 186 minutes. Seule la version diffusée en salle de 162 minutes sera présente. Les suppléments devraient également être différents du blu-ray américain édité par Warner.
Il y a fort à parier que l’édition qui sera disponible en France le 15 septembre soit identique à celle de nos amis anglais… Donc pour profiter de la vingtaine de minutes supplémentaires, direction les sites import US
Jetblack a écrit:Anges & Demon : Blu-ray edition limited ..... Conan a trouvé son noel![]()
fitzchevalerie a écrit:C'est pas sérieux ça oO
Pas de version director's cut ? a quoi ça sert le blu ray alors ??
faethor a écrit:Sky Crawlers prévu en décembre :
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
blackjack78 a écrit:Bien sûr, ces billes de chez Warner France ne vont pas le sortir....
Jetblack a écrit:m'enfou zone All avec Vf et VOSTFR ... je prend direct avec en bundle "autant en emporte le vent"
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités