Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Binouf a écrit:Oh yesssss! Moi qui était dégouté de pas avoir assisté au showcase quand elle est venu en France!
Tu sais les jours de sa présence ou il faudra attendre la sortie du programme?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Binouf a écrit:Sakae Esuno présent à la Japan Expo
CDJapan à JAPAN EXPO
La fameuse boutique en ligne CDJapan, connue pour son sérieux par bon nombre de clients dans le monde entier, sera présente à la JAPAN EXPO avec un stand tenu par Jeremy, un français qui travaille pour la compagnie.
Vous pourrez donc y acheter les incontournables CD originaux japonais (il n'y a pas de produits pirates chez eux) au prix normal, donc sans frais de port, ni taxe à la douane.
Vous pouvez faire vos demandes (en français) a l'adresse mail suivante (japanexpo@cdjapan.co.jp) , mais attention, il ne s'agit pas d'un formulaire de commande ! Les demandes ne pourront pas être traitées au cas par cas, CDJapan ne peut évidemment pas ramener tout son catalogue.
Nous vous invitons également à consulter notre forum http://forum-fr.amus-ent.com/index.php/topic,635.msg14036.html#msg14036, et à y participer, pour plus de renseignements.
Comment ça ???TiBer0use a écrit:spike99 a écrit:eh bien ils vont être content s'ils se retrouvent en face de konci!!!
Il semblerait que les contrôles soit renforcé à ce niveau là cette année
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités