Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Damien a écrit:Babylone A.D. : Nul, chiant, agaçant et fin de merde ! Scénario mal géré et trop révisé pour faire honneur au bouquin de Dantec. Bûcher.
D's©
Damien a écrit:Babylone A.D. : Nul, chiant, agaçant et fin de merde ! Scénario mal géré et trop révisé pour faire honneur au bouquin de Dantec. Bûcher.
Ialda a écrit:Toi aussi apprends à reconnaitre les films de merde : dis pas que t'étais pas prévenu, il y avait Vin Diesel au générique.
Rody a écrit:Ialda a écrit:Toi aussi apprends à reconnaitre les films de merde : dis pas que t'étais pas prévenu, il y avait Vin Diesel au générique.
Sauf que j'aime bien Vin Diesel comme acteur (il a un putain de charisme en plus), alors que Babylon AD est une belle bouse (faute au français réalisateur plus qu'à l'acteur...).
Calypolite a écrit:Kassovitz a fait suffisamment de bon film pour que je lui laisse le bénéfice du doute en attendant de voir son prochain film.
Et puis j'ai trouvé le film regardable pour ma part
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Ialda a écrit:Toi aussi apprends à reconnaitre les films de merde : dis pas que t'étais pas prévenu, il y avait Vin Diesel au générique.
Jetblack a écrit:Ialda a écrit:Toi aussi apprends à reconnaitre les films de merde : dis pas que t'étais pas prévenu, il y avait Vin Diesel au générique.
les chroniques de Riddick et Pitch Black sont d'excellent film !
Jetblack a écrit:Ialda a écrit:Toi aussi apprends à reconnaitre les films de merde : dis pas que t'étais pas prévenu, il y avait Vin Diesel au générique.
les chroniques de Riddick et Pitch Black sont d'excellent film !
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités