Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kyosuke a écrit:Encore une déception Made in Kaze... Je trouvais la VF vraiment très interessante et je vais me retrouver avec un coffret cheap pour la deuxième saison.
Sans VF, cela semble que ce sera sans moi. Au final, DI était précurseur... tout le monde s'est moqué d'eux mais tous les éditeurs reprennent leur politique: toutes les nouveautés sans VF..
Je pense que l'idéal pour Kaze, c'est d'arrêter d'avoir de nouvelles licences. Je comprends que ce soit la crise pour eux mais ca va pas aller en s'arrangeant, j'ai beaucoup diminué mes achats Kaze et ca va se poursuivre de plus en plus.
Habu a écrit:kyosuke a écrit:Encore une déception Made in Kaze... Je trouvais la VF vraiment très interessante et je vais me retrouver avec un coffret cheap pour la deuxième saison.
Sans VF, cela semble que ce sera sans moi. Au final, DI était précurseur... tout le monde s'est moqué d'eux mais tous les éditeurs reprennent leur politique: toutes les nouveautés sans VF..
Je pense que l'idéal pour Kaze, c'est d'arrêter d'avoir de nouvelles licences. Je comprends que ce soit la crise pour eux mais ca va pas aller en s'arrangeant, j'ai beaucoup diminué mes achats Kaze et ca va se poursuivre de plus en plus.
Tu sais Kaze n'en est pas à son coup d'essai avec une version Vo, puis un an aprés une version vo/vf. Ils ont fait le coup sur Lodoss le chavalier héroique et Cosmowarrior. Ce sont les deux exemples qui me reviennent en tête, et ils ne sont pas récents.
Mais je te l'accorde que par rapport à DI, ce ne sont que des padawans.
Toutefois, comme le signale asakura, il y auara une ré-édition avec VF, il suffit juste d'être patient.
death scream a écrit:soul eater sera sans doute en VF j'imagine, mais je me demande si il ya une chance pour que claymore et nabari soit doublés...
pour Eyeshield 21, ça semble mort, pour une serie aussi longue sans diffusion, ça se comprend même si c'est dommage...
en tout cas j'espere que les autres series seront reeditées en VF
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités