LICENCE : Scoop !! D.Gray-man chez Kana Home vidéo !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Lun 22 Sep 2008, 21:01

Aussi vu des épisodes en VF, je bloque un peu sur la voix d'Allen, mais avec le temps on s'y fait ... pas comme avec la voix de Naruto ...

Derf
Pilote de Bebop

Messagede Derf le Lun 22 Sep 2008, 21:41

Conan The Babar a écrit:Je n'aurais pas mieux dit ! Ca fait en moyenne du 3 € l'épisode. Pour une production récente, il faut arrêter de se plaindre en affirmant que c'est cher surtout avec du multilingue.

Je dois être resté au temps des coffrets 26 épisode DI à 40 € :?

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 22 Sep 2008, 21:52

Derf a écrit:
Conan The Babar a écrit:Je n'aurais pas mieux dit ! Ca fait en moyenne du 3 € l'épisode. Pour une production récente, il faut arrêter de se plaindre en affirmant que c'est cher surtout avec du multilingue.

Voilà le plus grand mal de DI, vendre les coffrets comme de la lessive pour reprendre l'expression de quelqu'un. Ça a donné de mauvaise habitude avec leur 36 version, là, il n'y en a qu'une en vo/vf tout de suite, pas besoin d'attendre.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 22 Sep 2008, 22:04

Derf a écrit:

A la sortie c'était que en vostf et pas en vf.
2 coffrets vostf à 25 euros l'unité à la sortie soit 50 euros en tout.
Après c'était dégressif dans le temps. Coffret à 20 euros, puis 15, puis 10.
Cela dit il n'y a pas si longtemps (il y a même pas 2 ans) c'était 30 euros le coffret de 13 épisodes en vostf et ça restait plus ou moins longtemps comme ça. J'ai bien patienté pour Tutu d'ailleurs. :lol:

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mar 23 Sep 2008, 10:25

J'admets que 30 euros les 10 épisodes ca me refroidit aussi (car on trouve des intégrales de 26 épisode à moins de 50 euros).
Cependant, c une série que j'ai arrêté de visionner en fansub car justement je voulais l'avoir en dvd.
Donc je pense que je les acheterai de temps en temps en neuf, de temps en temps en occasion.

Par contre, je cherche les naruto d'occaz... purée c'est chaud !!! les prix ne baissent pas !!!!

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mar 23 Sep 2008, 12:27

Merlin

Messagede Merlin le Mar 23 Sep 2008, 14:10

Mouais. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent.
On apprend simplement que D Gray Man est prévu pour le 30 janvier et chose qui est évoqué depuis longtemps, la sortie de Keroro toujours sans date ni info de plus.
Ca ne parle que des séries.
Ah si j'oubliais un truc qui fait super plaisir (ironie inside). Le film Death Note Relight et un livret plus complet prévu dans l'intégrale de Death Note et pas des les différents coffrets (soit disant) collectors. (sic)

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Mar 23 Sep 2008, 14:15

Merlin a écrit:Ah si j'oubliais un truc qui fait super plaisir (ironie inside). Le film Death Note Relight et un livret plus complet prévu dans l'intégrale de Death Note et pas des les différents coffrets (soit disant) collectors. (sic)

Gros fan de la série, ça me fait en effet grincer des dents.
D'un autre côté, je suis satisfait du boulot fait sur les DVD actuels donc je râle qu'à moitié, on va pas chialer non plus, mais le spécial m'aurait vachement intéressé (les figs et les croquis, m'en fiche un peu à dire vrai)...
Pour les illus diverses, je me prendrai un art book lol ^^;

Ce que je trouve un peu rageant, c'est le principe : ce gros collector sort beaucoup trop tôt, alors que la série n'est pas encore intégralement disponible. C'aurait été le cas dans un an, j'aurais rien dit, c'est le jeu. Mais là...

pandaman
Pilote de Bebop

Messagede pandaman le Mar 23 Sep 2008, 15:41

Merlin a écrit: la sortie de Keroro toujours sans date ni info de plus.

wé ben maxi snif pour ma part j'attendais réelement keroro en dvd pk ? parce que meme si j'ai 25 ans ce manga ma grave fait tripé et moi les anime complétement tordus ca me manque

A quand Dr slump ? ^^

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 23 Sep 2008, 18:55

Kahlone a écrit:
Merlin a écrit:Ah si j'oubliais un truc qui fait super plaisir (ironie inside). Le film Death Note Relight et un livret plus complet prévu dans l'intégrale de Death Note et pas des les différents coffrets (soit disant) collectors. (sic)

D'un autre côté, je suis satisfait du boulot fait sur les DVD actuels donc je râle qu'à moitié, on va pas chialer non plus, mais le spécial m'aurait vachement intéressé (les figs et les croquis, m'en fiche un peu à dire vrai)...

Ce que je trouve un peu rageant, c'est le principe : ce gros collector sort beaucoup trop tôt, alors que la série n'est pas encore intégralement disponible. C'aurait été le cas dans un an, j'aurais rien dit, c'est le jeu. Mais là...

oui mais c'est maintenant qu'il faut profité du succès du manga, dans 1 an il sera retombé.
la série finissant en octobre et le fanbook sortant en décembre.

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Mar 23 Sep 2008, 19:11

shun a écrit:
Kahlone a écrit:

oui mais c'est maintenant qu'il faut profité du succès du manga, dans 1 an il sera retombé.
la série finissant en octobre et le fanbook sortant en décembre.

J'entends bien l'interêt commercial oui.
Mais c'est en même temps effrayant de se dire qu'une série aujourd'hui ne vaut que pour l'actualité manga ou de mode du moment. D'un autre côté, c'est vrai que les hits d'un temps ne font plus tellement date depuis Evangelion ou Cowboy bebop.
Enfin... buisness is buisness ^^

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 23 Sep 2008, 19:43

C'est vache pour le film, j'aurai bien aimer l'avoir...
On peut espérer que Kana le vende seul ?

Et pour le second film (qui retrace la seconde partie de l'anime), qu'est-ce qu'ils vont faire ?

Un nouveau Collector dans 6 mois avec la série et les 2 films cette fois-ci. :18:

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mar 23 Sep 2008, 20:04

tu mélanges pas avec les 2 films (live) ?

Merlin

Messagede Merlin le Mar 23 Sep 2008, 21:38

Non c'est bien un animé.
Le 2ème "film" (appelé TV Spécial) est sorti fin août 2008.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 23 Sep 2008, 22:41

Oui voilà, c'est des TV spéciaux pour l'anime que je parlais, désolé. ^^'

Merlin

Messagede Merlin le Mar 23 Sep 2008, 23:38

Oui ils ont abusés sur le terme film car c'est un rassemblement de 2 h de scènes des épisodes. (avec quelques scènes inédites?)
Par contre j'avais pas tilté et j'ai recopié bêtement mais c'est pas Death Note Relight mais Death Note Rewrite.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 23 Sep 2008, 23:49

Oui, la séquence d'intro est différente, ainsi que celle de fin, pour tout le reste c'est un simple condensé de la série (enfin seulement la première moitié).
Du moins c'est comme ça pour le premier TV Spécial (je n'ai pas vu le deuxième) mais je pense que ce doit être la même chose aussi, mais pour la seconde partie de l'anime.

Merlin

Messagede Merlin le Mer 24 Sep 2008, 00:28

Ok. Merci.^^
2 h d'épisode résumé. Faut avoir envie quand même. :lol:

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mer 24 Sep 2008, 00:35

C'est Death Note quand même, alors c'est loin d'être une torture à regarder. :D

Mais je reconnais qu'à moins d'être un gros fan, il n'est vraiment pas indispensable, et n'apporte vraiment rien.

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Sam 18 Oct 2008, 22:01

Apres ce HS, j'annonce la fin de la série animé au Japon, elle compte 103 épisodes, ce qui fera 10 coffrets pour 299, 50 €. Peut être que Kana fera une intégrale donc on verra bien!

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 18 Oct 2008, 22:10

103....pour le moment, il n'y a pas a douté que la serie reprendra une fois que le manga sera bien avancé, j'en suis sur :wink:

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Ven 19 Déc 2008, 19:15

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 30 Avr 2009, 18:19

Freyin
Pilote de Bebop

Messagede Freyin le Jeu 30 Avr 2009, 18:27

J'aime beaucoup cette illustration de Lenalee, en plus pour le moment on a droit aux illustrations des DVD japonais ^^

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Dim 03 Mai 2009, 01:57

Moi qui ne connait pas la VO, j'ai apprécié la VF mais c'est une question de goût. Mais je reste sur ma faim depuis l'arrêt de la diffusion sur Gameone à la fin de la saison 1 selon wikipédia.
Savez-vous s'ils vont poursuivre les diffusions avec la saison 2 car avec ce coffret on ne va qu'au trentième épisode sur les 51 diffusés. En ce qui me concerne j'attendrais, comme toujours, la sortie d'une intégrale en espérant que le nombre d'épisode n'enfle pas trop.

[HS]Vu que certains ont parlé de Death Note, je me permet de vous demander si une intégrale sans goodies est programmé ou non
[/HS]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France