L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Mer 22 Avr 2009, 15:31

Tetho a écrit:
Arc a écrit:
Selemion a écrit:
Arc a écrit:... et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/

Hum...

Je précise quand même que j'ai mis du mien pour retrouver le propriétaire. Mais bon, guichet des objets trouvés fermé pour la semaine, et en l'allumant msn apparait automatiquement avec l'adresse mail. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse. J'estime à ce niveau-là que c'est cadeau :o

Tu prends le problème à l'envers, faut contacter ses contacts réguliers qui eux ont plus de chances de te donner des infos sur le propriétaire que lui si il a perdu son PC.
(et si tu le laisses aus objets trouvés et que le propriétaire ne passe pas il ets à toi au bout d'un an et un jour)

et comment je le contacte sans son mot de passe?

Perso quand je vois bureau des objets trouvés fermé jusqu'à nouvel ordre, je vais pas m'amuser à me taper la gare toutes les semaines pour voir s'il a réouvert. Ca me coûte du temps et de l'argent. Le coup du 1 an et 1 an je sais pas si c'est pareil en Belgique. :o
Image

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Mer 22 Avr 2009, 18:00

Ça sert à rien de se prendre la tête comme ça!

T'as trouvé un pc, t'as envoyé un mail à la personne si un jour elle te répond tant mieux pour lui (elle) et si non, bah tant mieux pour toi!

Franchement, je suis pas sur que tous le monde aurait fais déjà ce que tu as fais!
Image

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 22 Avr 2009, 18:05

Exactement tu t'embêtes pour rien...perso je l'aurais gardé et pi cai tout! :lol:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 22 Avr 2009, 18:07

Jusqu'au jour ou c'est vous qui perderez votre portable ou votre sac et serez bien content qu'un type ait été honnete.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Athras
Rédac : Frère Raptout

Messagede Athras le Mer 22 Avr 2009, 18:13

Je viens de retrouver la clef usb contenant le cahier de police de la bourse aux livres organisée par l'association du boulot une heure après avoir fini de le refaire entièrement .

Murphy est vraiment mon ami.
Image
Image

Binouf

Messagede Binouf le Mer 22 Avr 2009, 18:26

Tetho a écrit:Jusqu'au jour ou c'est vous qui perderez votre portable ou votre sac et serez bien content qu'un type ait été honnete.

Sauf que c'est ce qu'elle a fait, elle a été honnête puisqu'Arc a envoyé un mail, elle va pas mettre des avis de recherche du propriétaire partout sur Paris!

Si la personne le réclame, je suis qu'Arc lui rendra!

Et puis franchement Tetho le jour ou je perds un truc comme ça je sais de base que je ne le retrouverai plus, même une personne honnête le garderai surement!
Image

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Jeu 23 Avr 2009, 06:52

Est-ce que les services de police ne peuvent pas le récupérer ? J'ai cru comprendre que tu parlais de Belgique alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Arc ==> As-tu regardé s'il y a des archives (ou historiques) de conversations ? Si jamais c'est le cas, tu pourras trouver les adresses msn de ses connaissances et leur envoyer un mail. Si tu ne veux pas qu'on t'ennuie après, crée un nouveau compte mail/msn que tu pourras laisser tomber après. Comme un certain nombre de personnes, il est possible que le (la) propriétaire du portable ne puisse pas se connecter facilement maintenant.

Binouf ==> Curieuse définition de l'honnêteté !
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 23 Avr 2009, 07:48

Enfin en même temps, oublier son pc portable dans le train, faut vraiment le faire.... (lunettes , téléphone etc ok c'est courant mais un pc quoi, au prix ou j'ai payé le mien, je risque pas de l'oublier Oo )
Image

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Jeu 23 Avr 2009, 10:19

Selemion a écrit:
Arc ==> As-tu regardé s'il y a des archives (ou historiques) de conversations ? Si jamais c'est le cas, tu pourras trouver les adresses msn de ses connaissances et leur envoyer un mail. Si tu ne veux pas qu'on t'ennuie après, crée un nouveau compte mail/msn que tu pourras laisser tomber après. Comme un certain nombre de personnes, il est possible que le (la) propriétaire du portable ne puisse pas se connecter facilement maintenant.

Honnêtement je n'y ai pas du tout pensé. Et j'ai tendance à estimé aussi que les gens check leurs mail quand même au moins une fois par mois. (car oui, cette histoire date d'il y a plus d'un mois).
Image

Battou
Pitit LEGO

Messagede Battou le Jeu 23 Avr 2009, 13:01

Hier avec mon padre ce fut soirée nostalgie animesque... Et ce malgré le cerveau en vrac après une conférence de génie industriel sur les joints d'étanchéité (conférence subie avec un manque flagrant de sommeil dans la tête, lui parcequ'il descendait à peine de l'avion, moi parceque j'avais fait nuit blanche).

Au programme le fin du fin, Daimos, et en VOST avec option dégustation de papayes confies (on a tout fini, je suis bien embêté vu que je devais en offrir à la supra mignonne vendeuse esthéticienne de la part de ma madre).
Instant d'autant plus important que lui n'avait jamais vu au delà des épisodes officiellement sortis en France.

Bon par contre lui y est retourné, moi j'ai encore des requins à dessiner sur mes copies.

Binouf

Messagede Binouf le Mar 28 Avr 2009, 21:27

Bon voila j'ai enfin trouvé un taf et je dois dire que j'ai beaucoup de chance parce que en ce moment c'est plus facile de gagner au loto que de décrocher un taf!

Bon j'ai eu le gars aujourd'hui au téléphone, pour l'instant je sais juste que je boss demain et après demain, on verra si ça dur plus longtemps.
Image

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 29 Avr 2009, 16:13

En colère !!!!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/50611-lionel-tardy-riposte-graduee-hadopi.htm

Boudiou, bandes de %£$*/µ !!!!!!!!!!

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 29 Avr 2009, 16:40

Et oui nous sommes un pays de merde...

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Jeu 30 Avr 2009, 00:19

Audiokarate a écrit:Et oui nous sommes un pays de merde...

Pas un pays de merde, un pays gouverné par des merdes, nuance :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 30 Avr 2009, 09:40

Calypolite a écrit:
Audiokarate a écrit:Et oui nous sommes un pays de merde...

Pas un pays de merde, un pays gouverné par des merdes, nuance :twisted:

C'est bien évidement ce que je voulais dire, il n'empêche que ce pays ressemble de moins en moins à une démocratie...surtout quand on sait ce que cache réellement cette loi hadopi.
Enfin bref le jour ou la majorité des français auront compris il sera trop tard pour réagir.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mar 05 Mai 2009, 12:36

http://www.pcinpact.com/actu/news/50670-amendement-bono-catherine-trautmann-quadrature.htm

Je sais plus quoi dire ?
Que faire quand la machine est en marche ?

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Mar 05 Mai 2009, 20:16

Je me fais draguer depuis 2 jours par une parfaite inconnue :lol:
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 06 Mai 2009, 09:40

Un vrai casanova...

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 06 Mai 2009, 10:02

Tetho a écrit:Jusqu'au jour ou c'est vous qui perderez votre portable ou votre sac et serez bien content qu'un type ait été honnete.

Oui, je serais content, car j'aurais donné du plaisir à quelqu'un.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Sam 09 Mai 2009, 19:07

Mon humeur en smiley: :22:

http://www.pcinpact.com/actu/news/50760-tf1-commentaire-effacement-hadopi-licenciement.htm

Succulent. Malheureusement, ça ne dépassera toujours pas la frontière de ceux qui n'aiment pas TF1. Vu qu'il y a un espèce de mur du silence de personnes qui regardent sans scrupules ctte chaïne.
Il faudra combien d'exemples comme on en a eu dernièrement, rien qu'avec Hadopi, pour que les gens prennent conscience que cette chaïne, c'est d'la daube ?

Squirrelly
Petit yôkaï

Messagede Squirrelly le Dim 10 Mai 2009, 15:12

Humeur du jour : Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie et ça fait une semaine que je me suis choppée un virus, nan nan pas la grippe du cochon là :lol:
Mais j'en ai maaaaarrrreeeee, vivement que ça s'arrête tout ça :(
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 10 Mai 2009, 21:07

Pour arreter tout vite et bien Itoshiki Nozomu recommande ceci :
Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 10 Mai 2009, 21:09

Ce qui est bien avec la corde en chanvre, c'est qu'on peut aussi la fumer 8)

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Dim 10 Mai 2009, 21:22

Ialda a écrit:Ce qui est bien avec la corde en chanvre, c'est qu'on peut aussi la fumer 8)

Seulement si c'est de la corde femmelle.
Soyons précis merde. 8)

Squirrelly
Petit yôkaï

Messagede Squirrelly le Dim 10 Mai 2009, 23:33

Je rectifie par rapport au sujet de présentation, en fait vous êtes tous des vilains :cry: :arrow:

:D
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon