Cette série n'est peut être pas une bombe, mais elle a fait pas mal de remous lors de sa diffusion, en tout cas moi j'aime beaucoup.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
mammout a écrit:moi aussi j aime beaucoup cette serie mais au vue du tam tam qu ils fesaient chez DI une bombe puis annonce a a japan expo je m 'attendais a plus
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Shura50 a écrit:De toute facon DI na jamais acheter des licences Monstrueuse surtout en titre récents. donc pour moi c'est plutot prévisible.
Maintenant pour la énieme fois "la bombe" énnoncé par la PDG Valérie, c'est pour une série nostalgique.
mammout a écrit:au lieu de crier au scandale et de parler de fuite faudrait mieux s 'informer sur certains forums lol![]()
![]()
Berserk_92 a écrit:Que la première saison lol , c'est pareil pour Ring Ni Kakero pourtant celle la est acquise depuis longtemps...moi qui voulait voir la saison 2 en dvd , ba oui j'aime bien
Jetblack a écrit:mammout a écrit:au lieu de crier au scandale et de parler de fuite faudrait mieux s 'informer sur certains forums lol![]()
![]()
On a eu l'information depuis L'Epitanime pour notre partet on a eu confirmation hier
pour la licence et la sortie du coffret DVD pour le japan-expo.
Maintenant pour ceux qui nous crache dessus sur certains forums comme tu le dis ! On à l'habitude depuis le temps, mais je trouve pas ça trés correct pour le respect de l'équipe éditoriale qui essai de trouver des informations francophone qui change de l'ordinaire, car MANE et MATA-web font le partage de l'information, nous n'hesitons pas à citer les membres de nos forums ainsi que nos source, chose assez rare sur les sites web, car pour certain le non respect du travail des autres, ils sont passé maître en la matiére.
De toute maniere, nous ne sommes pas comme certains sites web en attendant gentillement le planning du mois des éditeurs car autrement il n'y aurais pas beaucoup d'information sur MANE, je pense que nous diffusons suffisament de news tout les jours que ce soit en animes (DVD, Tv) livres (Manga, artbook) et autres supports.
ami_kenji a écrit:Golgoth 13 a écrit:Si seulement un éditeur pouvait arriver à sortir Princess Arete du même réalisateur que Black Lagoon, ce serait parfait.
LOL.... (si seulement ;_;)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités