Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
GregBond007 a écrit:Je me suis lancé dans l'achat d'Escaflowne, j'en avais marre d'attendre après la vente de la première version il y a 2 ans...
Le Japan Expo est toujours l'occasion de récupérer des informations et nous n'avons pu demander à l'un des responsables du stand Dybex quand est il de la sortie vidéo du premier film de Rebuild of Evangelion.
Comme prévu, l'éditeur espère pouvoir sortir le long-métrage en septembre voir octobre prochain en édition collector ! Si cette dernière édition rencontre un certains succès, il n'y a pas de raisons, l'éditeur proposera plus tard une édition simple. Mais l'information que certains attendais est confirmé, Dybex compte bien exploiter le film dans une édition Blu ray mais nous n'en serons pas plus!
A noter qu'il devrait s'agir de la version Evangelion:1.0 (et non la version 1.01) pour cette édition DVD. On peut donc supposer une édition blu ray en version Evangelion:1.11 voir une nouvelle édition DVD.
Plus d'informations en septembre...
lechasseur13 a écrit:Je viens de voir sa sur le forum de Gainax :
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:lechasseur13 a écrit:Je viens de voir sa sur le forum de Gainax :
mais c'est quoi, ces fautes ?
lechasseur13 a écrit:Je viens de voir sa sur le forum de Gainax :A noter qu'il devrait s'agir de la version Evangelion:1.0 (et non la version 1.01) pour cette édition DVD.
shun a écrit:c'est quoi la différence entre les 2 versions ?
Tetho a écrit:Pour être plus précis :
-La 1.01 voit 266 plans être améliorés ou corrigés, c'est des retakes en gros. Problème le master était bcp trop sombre et y avait des pertes par rapport à la version 1.0 projetée au ciné
-la 1.11 corrige les problèmes de luminosité et contraste, ajoute une poignée de retakes en plus et ~2 min 30 de scènes en plus.
Bref Dybex va sortir la version la moins intéréssante des trois, cool.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités