brassica a écrit:Moi je dis que ça se vendra mieux en mettant Yoko en maillot de bain sur la jaquette
Le topic est résolu

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rukawa a écrit:80 € sur le site de la fnac ?
çà fait 10 € l'épisode ! oO
Mitch69 a écrit:Il reste l'édition simple sans les goodies...
Calypolite a écrit:Ils veulent faire concurrence à Kaze pour les goodies inutiles?
Habu a écrit:Calypolite a écrit:Ils veulent faire concurrence à Kaze pour les goodies inutiles?
Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant les merdies proposés.
Ca doit être un poisson, car Beez nous a jamais fait ce coup là.
Audiokarate a écrit:60€ pour le collector, 40€ pour le seul dvd, et ce pour 9 épisodesMais de qui ce moque t'on! et bien c'est partie attente de 2ans pour un coffret à un tarif un peu plus raisonnable, si d'ici la l'animation japonaise me passionne toujours autant...
faethor a écrit:Ce sont les tarifs habituels pour Beez, je ne vois pas ce qui est choquant !
Audiokarate a écrit:60€ pour le collector, 40€ pour le seul dvd, et ce pour 9 épisodesMais de qui ce moque t'on! et bien c'est partie attente de 2ans pour un coffret à un tarif un peu plus raisonnable, si d'ici la l'animation japonaise me passionne toujours autant...
Audiokarate a écrit:D'ailleurs je trouve leur politique tarifaire assez aléatoire, les deux coffrets gundam seed sorties déjà depuis un moment sont à 100€ alors que ceux de seed destiny vont être à 60€...
Alors est ce que c'est parce qu'ils considèrent que destiny est pourrie et que les coffrets vont moins bien se vendre...j'ai quand même du mal à le croire.
Merlin a écrit:WOW !
Respect.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités