Tetho a écrit:On me glisse à l'oreille Brain Powerd...
Bizarre, moi j'ai cru entendre Mouse...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:On me glisse à l'oreille Brain Powerd...
Zêta Amrith a écrit: Bee Train.
Ah si elle était là, elle pourrais nous rappeler le nom de ce chef d'oeuvre.
Calypolite a écrit:Objection. Madlax et Avenger sont de très bonne série.
Et Gin-Iro Olynsis se laisse regardé
Tetho a écrit:Toi t'as lu le topic en diagonale, Mouse a déjà été cité.Calypolite a écrit:Objection. Madlax et Avenger sont de très bonne série.
Et Gin-Iro Olynsis se laisse regardé
Ouais mais non, t'as les DVD de Fafner chez toi, on peut pas se fier à ton échelle des valeurs.
/me active son Absolute Tetho Field.
Ialda a écrit:Ah si elle était là, elle pourrais nous rappeler le nom de ce chef d'oeuvre.
Eiken.
Calypolite a écrit:A coté de Gonzo, les titres cités de Bee Train ne peuvent pas les égaler
Merlin a écrit:Ialda a écrit:Ah si elle était là, elle pourrais nous rappeler le nom de ce chef d'oeuvre.
Eiken.
YEAH !
http://www.youtube.com/watch?v=-8Q1Js4JK3I
Merci ma poule.^^
C'est quand même abomiffreux.
Ialda a écrit:Ah si elle était là, elle pourrais nous rappeler le nom de ce chef d'oeuvre.
Eiken.
De là ça devient terriblement dangereux, il n'y a plus qu'un pas avant de citer des Mouse et autres Colorful. Eloignez les enfants et les personnes de goût.
Ialda a écrit:Matto ça m'étonne pas.
Bah certains trouvent Colorful drôle, moi c'est Queen's Blade.
A chacun ses goûts de merde ;p
Aphex a écrit:Ialda a écrit:De là ça devient terriblement dangereux, il n'y a plus qu'un pas avant de citer des Mouse et autres Colorful.
Objection !
Colorful c'est fun.
Arc a écrit:as-tu seulement pris le temps de visionner le dvd que je t'avais affectueusement offert?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité