Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Dim 12 Avr 2009, 21:59

shun a écrit:
El Basto a écrit:saison 2 de Terminator the Sarah Connor Chronicles terminée.
Bonne montée en puissance sur la fin.
Espérons une saison 3.

tu as tenu le coup ? j'ai même pas réussi a finir le premier épisode :/

moi j'ai arrête au début de la saison 2? ca me gonflait !

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mar 14 Avr 2009, 09:07

TSCC, ne me manque plus que le final. Les scénaristes ont gâché le potentiel de la série. Quand ils se décident à ce qu'il se passe quelque chose dans l'épisode, c'est très bien. Mais c'est littéralement noyé dans la masse d'épisodes VIDES.
Et que dire de Cameron. Le peu de dialogues qu'on lui accordait arrive même pas à la cheville de ce que Summer Glau débitait dans Firefly.

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Mer 15 Avr 2009, 22:35

Alors là je doit dire que la fin de la S4 de House est juste grandiose :shock:...enfin elle est surtout "emotionisante" :cry:
Des avis ?

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 15 Avr 2009, 22:44

Elle présage surtout un début de saison 5 pas des plus joyeux.^^"
Par contre je n'ai toujours pas vu les épisodes loupés il y a 3 semaines. :?

LuLu

Messagede LuLu le Mer 15 Avr 2009, 23:49

Il me semble qu'il y a 3 semaines il n'y avais pas d'episode de diffusé ;) (enfin je crois... En tout cas je sais qu'il y a eu une semaine ou l'on a pas eu d'episode a cause du foot)
Sinon il existe des sites qui proposent la série en VF jusqu'a la saison 5 en streaming ;)

LuLu

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Jeu 16 Avr 2009, 08:29

J'ai regardé House aussi mais mis à part
[Révéler] Spoiler
l'humanité qu'a mis House dans ces 2 épisodes, j'ai rien trouvé de particulier. Amber, on s'en contrefiche, on l'aime pas depuis le début. Le seul avantage était que Wilson avait enfon de la compagnie mais bon, rien de plus. Par contre, je pige pas pourquoi il en veut à House... qu'elle était ou non dans le bus, elle serait morte quand même. Quant à n°13, c'est le seul truc bien disons. On sait qu'elle a une maladie grave qui a commencé à se manifester et ça augure de bons épisodes.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 16 Avr 2009, 09:13

LuLu a écrit:Il me semble qu'il y a 3 semaines il n'y avais pas d'episode de diffusé ;) (enfin je crois... En tout cas je sais qu'il y a eu une semaine ou l'on a pas eu d'episode a cause du foot)

Les épisodes d'il y a 3 semaines ont été diffusés la veille (le mardi au lieu du mercredi).

Sinon il existe des sites qui proposent la série en VF jusqu'a la saison 5 en streaming ;)

Oui, mais c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Le coffret DVD de la saison 4 sort le 5 mai, pour info.

Sinon, la saison 5 est un poil plus dramatique que les autres, exceptés les 2 derniers épisodes de la saison 4, bien entendu (quoi que... certains sont relativement costauds aussi).
Une de mes séries préférées du moment.
Dernière édition par Nemo le Jeu 16 Avr 2009, 11:59, édité 1 fois.
Rody

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 16 Avr 2009, 11:48

La saison 4 est très bonne, mais la saison 5 l'est encore plus !!!

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Jeu 16 Avr 2009, 12:50

TF1 ne va sûrement pas la diffuser avant un bail et TSR a déjà passé les 2 premiers et passe les suivants ce soir.

Va falloir voir les 4 premiers pour rattraper la chaine avant jeudi prochain. Et les DVD ne seront pas là avant très longtemps lol.

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Dim 19 Avr 2009, 11:34

GregBond007 a écrit:J'ai regardé House aussi mais mis à part
[Révéler] Spoiler
Par contre, je pige pas pourquoi il en veut à House... qu'elle était ou non dans le bus, elle serait morte quand même.

[Révéler] Spoiler
Euh... non, elle ne serait pas morte ! L'amantadine n'est pas néfaste pour quelqu'un en "bonne santé". Le problème c'est que les reins d'Amber ne fonctionnaient plus à cause de l'accident.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 20 Avr 2009, 09:38

Y'a rien dans ton spoil :roll:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 20 Avr 2009, 11:46

Il faut que tu fasses "citer" pour lire le spoiler. La fonction SPOIL a l'air de ne pas bien fonctionner quand plusieurs balises se trouvent dans le même message.
Rody

LuLu

Messagede LuLu le Lun 20 Avr 2009, 11:53

en effet on ne peut mettre qu'un spoil par message :)

Je me suis matté le 1er épisode de la saison 5 pour voir quelle direction la série va prendre et en effet ca risque d'etre pas mal du tout :)

LuLu

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 20 Avr 2009, 12:12

Selemion a écrit:
GregBond007 a écrit:J'ai regardé House aussi mais mis à part
[Révéler] Spoiler
Par contre, je pige pas pourquoi il en veut à House... qu'elle était ou non dans le bus, elle serait morte quand même.

[Révéler] Spoiler
Euh... non, elle ne serait pas morte ! L'amantadine n'est pas néfaste pour quelqu'un en "bonne santé". Le problème c'est que les reins d'Amber ne fonctionnaient plus à cause de l'accident.

Ouhlà d'accord, j'avais pas compris ça alors là je comprends vraiment, merci :)

Je regarde les 2 premiers ce soir et les 2 suivants demain histoire de rattraper la TSR qui passe le 5-6 jeudi. Vous n'avez que des bons avis sur la S5 alors ça me soulage.

EDIT : WAHOU. La seule chose qui me vient à l'esprit après les 2 premiers épisodes de la saison 5. 5 saisons et c'est de mieux en mieux :)
Magnifique, magistral, sublime. Le pire, c'est que je me rend compte que je suis comme House :)

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mer 22 Avr 2009, 13:03

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de The Mentalist en vf.
C'est clairement moins bon qu'en vo.
Les voix sont encore pas trop mal, notamment celle de Simon Baker.
Par contre, traduire le nom du tueur de Red John à John le Rouge est une aberration... Ils(TF1) auraient pu largement s'en abstenir ! :x

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 22 Avr 2009, 13:06

Je viens de découvrir Oz. Plutôt très bien dans l'ensemble. Par contre, c'est dommage pour l'édition DVD de merde : image pourrie des DVD anglophones dans les coffrets français, et 1 coffret sur 2 n'est proposé qu'en VOST. Les cons.
Rody

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mer 22 Avr 2009, 15:44

Rody a écrit:Je viens de découvrir Oz. Plutôt très bien dans l'ensemble. Par contre, c'est dommage pour l'édition DVD de merde : image pourrie des DVD anglophones dans les coffrets français, et 1 coffret sur 2 n'est proposé qu'en VOST. Les cons.

A partir du coffret 2 ou 3 la série n'est qu'en VOST car à l'origine la série a été diffusée sur M6 en 3 ème partie de soirée. Toutefois la série s'est arrêté sur M6 (certainement trop violente ou alors le CSA a sévi) et fut diffusée sur Série Club mais uniquement en VOST.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 22 Avr 2009, 16:53

blackjack78 a écrit:
Rody a écrit:Je viens de découvrir Oz. Plutôt très bien dans l'ensemble. Par contre, c'est dommage pour l'édition DVD de merde : image pourrie des DVD anglophones dans les coffrets français, et 1 coffret sur 2 n'est proposé qu'en VOST. Les cons.

A partir du coffret 2 ou 3 la série n'est qu'en VOST car à l'origine la série a été diffusée sur M6 en 3 ème partie de soirée. Toutefois la série s'est arrêté sur M6 (certainement trop violente ou alors le CSA a sévi) et fut diffusée sur Série Club mais uniquement en VOST.

Encore plus curieux, dans les DVD français, ce sont les saisons 1, 2 et 4 qui sont en VF (les 3, 5 et 6 étant en VO seule...). Va comprendre...
Rody

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 30 Mai 2009, 14:25

je profite de l'operation de la FNAC en ce moment (30€ le coffret et pour 2 pris le 3eme offert) , j'ai pris Rome, dont j'ai fini la S1 , très bon (même s'il y a pas mal d'erreurs historiques et quelques poncifs sur les femmes pas forcément collants à l'époque, mais la side story de lucius et titus est simplement excellente, petit article ici http://www.monde-diplomatique.fr/2007/04/DUPONT/14645 ) , j'attaque la saison 2.

Je pense aussi prendre Dexter dont les avis sont unanimes visiblement :)
Dernière édition par Mattosai le Sam 30 Mai 2009, 14:35, édité 1 fois.
Image

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 30 Mai 2009, 14:28

Rody a écrit:Encore plus curieux, dans les DVD français, ce sont les saisons 1, 2 et 4 qui sont en VF (les 3, 5 et 6 étant en VO seule...). Va comprendre...

La saison 4 est seulement en Vo.
Et c'est juste la meilleure série que j'ai jamais vue. 8)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Dim 31 Mai 2009, 22:56

Je viens à l'instant de finir Castle, avec Nathan Fiillion. Humour et polar mêlé. Série sympathique, pas un chef-d'oeuvre mais qui se laisse regarder. Et ça passe tout seul. 8)
Nathan Fillion est génial. L'épisode 2 est le moins bon selon moi. Les scénaristes se permettant même des passages très glauque/noir, tout en gardant intact le côté comique. Belle prouesse.
Seulement 10 épisodes pour cette saison 1. Renouvelée par ABC.

Bref, si vous savez pas quoi regarder, jetez-y un coup d'oeil, vous ne le regretterez pas.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 01 Juin 2009, 10:10

The shield - saison 3 ; un peu en-dessous des deux premières, mais ça reste très fort, avec son lot de scènes fortes, et les dernières minutes promettent une saison 4 aux petits oignons.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Lun 01 Juin 2009, 12:57

Baboo a écrit:The shield - saison 3 ; un peu en-dessous des deux premières, mais ça reste très fort, avec son lot de scènes fortes, et les dernières minutes promettent une saison 4 aux petits oignons.

L'une des meilleures séries jamais réalisées... Les 2-3 dernières saisons sont dantesques et la fin de la série est tout simplement l'une des meilleures (la meilleure ?) que j'ai pu voir toutes séries confondues.

Bref, c'est culte.

spike99
Petit yôkaï

Messagede spike99 le Lun 01 Juin 2009, 12:58

Harper Island:

on attendait un 10 petits nègres version agatha christie..puis cela s'est transformé en slasher movie version scream...au final cela ne sera ni l'un ni l'autre!!! un mariage va avoir lieu sur une ile éloignée et les familles et amis des deux mariés se réunissent...sauf qu'un serial killer se trouve parmi eux...

les persos sont hyper stéreotypés (le marié un brin trop enthousiaste, l'amant bogosse, les demoiselles d'honneur blondes a foison, les copains d'enfance totalement beauf), l'intrigue y en a pas (sauf qu'il y a pas mal de meurtres: 2 par épisode), plein d'incoherence (à l'épisode 5 et une dizaine de meurtre personne n'a remarqué les absences des personnes tués).

et surtout on a même pas peur!!

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 01 Juin 2009, 13:01

24 S7 : je suis toujours accro, et j'ai trouvé celle-là particulièrement prenante.

Desperate Housewives S5 : j'adore toujours autant. Il ne se passe pas grand chose et c'est pourtant toujours génial.
Rody

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon